Key West

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Key West

Message par iloveny57 »

Est ce que quelqu'un est déja allé d'Orlando a Key west en voiture ?
Nous y allons en avril et nous avons prévu de faire le voyage voila merci pour vos réponses !!
Dernière modification par iloveny57 le 27 nov. 2007, 21:45, modifié 1 fois.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Beh moi j'ai fait Orlando Miami en voiture, suivi quelques jours plus tard de Miami Key West, donc si tu as des questions ben n'hésites pas... Et n'hésites pas aussi à faire un effort pour eviter le style SMS dans tes messages...
Dernière modification par Real Stich Steady le 26 nov. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Key West

Message par patricia »

iloveny57 a écrit :es ce que quelqu'un est déja allé d'Orlando a Key west en voiture ?
Nous y allon en avril é nou avon prévu de fer le voyage voila merci pr vo réponse !!
Merci d'éditer ton poste et de reformuler ta question en Français.
Le langage sms n'est pas admis sur le forum.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem que Real Stich, Miami/Key West puis Miami/Orlando !!
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Désolé pour l'orthographe !!

Message par iloveny57 »

C'est l'habitude du sms je suis désoléé je vais faire un effort !
Merci pour vos réponses !
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Vous n'avez pas eu trop de problème pour vous orienter ? le paysage doit etre magnifique !!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Pour l'orientation c'est pas difficile, c'est toujours tout droit !

Pour le paysage entre Orlando et Miami c'est plutot monotone j'ai trouvé, mais par contre le trajet Miami / Key West est magnifique, avec une succession de ponts qui enjambent la mer, dont notamment un de plus de 10km, excellent!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui, toujours tout droit durant 4h :P !!
Tout le long il y a des hôtels de luxe, des villages de pêcheurs, des ptits restos qui payent pas de mine mais qui sont très sympas.
A goûter absolumment la spécialité de là-bas, la Keylime Pie !!!
Un vrai délice à tomber par terre (enfin si tu aimes le sucré) :D !!!
Tu trouveras également sur le bord de la route un espèce de Sea World, je sais plus trop le nom,
où tu peux voir les Dauphins mais c'est assez cher !!!!
Une fois à Key West faut pas hésiter à aller boire un verre ou même manger dans le restaurant de prédilection d'Hemingway !!!
Le seul endroit où tu peux fumer à l'intérieur :o !!!! Ce bar est vraiment génial, il m'a fait penser au bar que l'on voit dans le film "En pleine tempête" avec G.Clooney !!
C'est le même style, les filets de pêche et les espadons accrochés au mur, bière à gogos pour les bikers, musique à fond, bref à voir !!!
Par contre faut que je me souvienne du nom :roll: !!!!!!

Voilà pour le moment :wink: !!!!!!
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Re: Key West

Message par johnlocke »

iloveny57 a écrit :es ce que quelqu'un est déja allé d'Orlando a Key west en voiture ?
Nous y allon en avril é nou avon prévu de fer le voyage voila merci pr vo réponse !!
Bonsoir,

Orlando->Miami 4h30
Miami->Key West 4h00

soit 8h30 de route.

Une reflexion s'impose... Pourquoi ne prendriez vous pas l'avion?
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

En fait on n'est 9 personnes on n'a loué un mini van donc on voulait visiter l'état Je sais que c'est long mais bon je pense que sa restera inoubliable Merci pour toutes vos réponses
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah oui oui ne pas oublier de gouter la KeyLime Pie, un régal!!!

Et faire la tournée des bars de Duval Street aussi :lol: ambiance garantie !

Tiens, en cadeau une petit webcam live de Duval Street justement, elle appartient au Slopppy Joe's, une référence !

http://www.liveduvalstreet.com/
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Real Stich Steady a écrit :Slopppy Joe's, une référence !
:D Ah ben voilà le nom que je cherchais !!
Merci Stef :wink: !!!!
fasyl
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2008, 22:03

Message par fasyl »

salut, pour aller de orlando à key west il ne faut pas passer par miami; c'est beaucoup trop long, que de l'autoroute sauf la route des keys. passe par le centre c'est beaucoup mieux. en général, on part vers 7h30, on mange a isla morada vers 13h et apres il reste 2h à peine. enjoy your trip cause over there is paradise
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Salut,

Moi j'ai fait Miami :arrow: Key West (n'oublie pas le coucher de soleil mythique!)
Key west :arrow: les everglades jusqu'à Naples (il y a des outlets très très interessants sur la route)
Naples :arrow: tampa bay ( park d'attraction Bush Garden inoubliable, mieux que sea world et universal studio)
Tampa bay :arrow: Orlando (universal, disney world, seaworld....)
Tout ça en voiture en 8 jours tranquille....
Si tu as des questions n'hesite pas! :wink:
fasyl
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2008, 22:03

Message par fasyl »

j'allais oublier, l'autre avantage de passer par le centre est de traverser les orangeraies, c'est assez typique et ça vaut le coup! seul chose à savoir quand on empreinte cette route c'est que les premieres 30 miles sont les plus mauvaises avec un feu tous les 1 à 3 miles, apres c'est super et le paysage est vraiment plus beau que par miami! Nous aussi on sera là bas en avril, du 14 au 23. Ce sera la 5ème fois en 12ans, on n'arrive pas à décrocher ! si tu veux des infos n'hésite pas
Répondre