voyage compromis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

lericain54130 a écrit :et surtout qu'en été commence la saison des ouragans :wink:
je suis partie 10 jours en juillet
et on a eu beau temps
il ne faut pas se fier à la météo par contre
nous, on regardait la météo chaque soir, et c'était toujours la même chose : ils annoncaient orage, pluie et vent pour le lendemain ; et le lendemain, on avait rien de tout ça
en fait, il fait tellement chaud qu'ils s'attendent à ce que ça pète et que donc, il y ait des orages et de la pluie mais on a JAMAIS eu ça
mes amis restés en France ont regardé tous les jours la météo pour voir quel temps j'avais et à mon retour, ils m'ont chariée car ils pensaient que je n'avais eu que de la pluie, des orages, du vent à décorner les taureaux... quand je leur ai dit "bah non, on a eu super beau temps et pas une goutte d'eau", ils ne me croyaient pas au début :?
bref, tout ça pour dire que non, il ne faut pas croire qu'à Miami, les étés se passent sous la pluie, les orages, les ouragans... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

meme si tu n'as pas eu de pluie en Juillet, il ne faut pas oublier que du mois d'Aout au mois d'Octobre, les tempetes et ouragans sont nombreux dans le coin :shock: ; parfois ca tombe sur Miami, parfois pas, mais cela reste malgre tout une saison penible en Floride ! :?
il est aussi important de savoir que l'ete a Miami est etouffant; une chaleur a 'mourir' et un humidite infernale...on aime...ou pas ! :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

marbella je ne ne dis pas qu'il y a des ouragans tous les jours non plu mais c'est vraiment une tres mauvaise période pour aller en floride l'été,si tu as de la chance comme toi ca va mais si tu tombes pendant un ouragan,je pense que la tu vas regretter d'étre venu,je te dis ca car en général nous avons la fin des ouragans ici un coup sur deux et c'est assez violent meme quand ils sont en fin de vie :o
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

coucou vous 2
merci pour vos réponses
je ne disais pas ça en mal mais pour mon cas, c'était juste histoire de dire de ne pas se fierà la météo qui a eu faux non stop pendant plus de 10 jours :?
par contre, c'est vrai que l'on a eu une chaleur écrasante. un exemple : un matin, on était dehors à 6h du matin à attendre un car pour partir à Orlando (2 jours au top à disneyworld et seaworld 8) mais ça, c'est une autre histoire :oops: ) et bien, dès 6h du matin, on "crevait" de chaud à attendre dehors :?
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Coucou !!

Message par iloveny57 »

Je suis allé a new york début avril et il a fé vrémen froi par contre il na pa plu c déja sa mé sa na pa gaché la magie de la vill !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Coucou !!

Message par patricia »

iloveny57 a écrit :Je suis allé a new york début avril et il a fé vrémen froi par contre il na pa plu c déja sa mé sa na pa gaché la magie de la vill !!
Merci de veiller à ta façon d'écrire.
Désagréable à la lecture, le langage sms n'est pas accepté sur le forum.
bahia69340
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2007, 16:59

Message par bahia69340 »

c'est vrai que c'est désagréable!!! j'ai relu la phrase 2 fois avant de la comprendre !! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message