Une année d'étude aux Etats Unis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Une année d'étude aux Etats Unis

Message par Sylvain78 »

Bonjour,

Voilà je voudrais partir aux USA pour apprendre l'anglais car je suis vraiment nul en anglais :cry:. Je voudrais déjà savoir si c'est une bonne solution. Je le programme pour dans 4 ans car le temps de réunnir tout l'argents, et finir mes études en France. Avez vous des conseils sur le choix de l'organisme j'ai vu sur le Forum ELS qu'ils y avait que de bons commentaires par ailleurs comme je suis débutant est-ce un bon choix ?

Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Déjà, quel âge as-tu ? Fais-tu des études ? Y étudies-tu l'anglais ?
Sylvain78
Messages : 50
Inscription : 30 mai 2007, 20:36

Message par Sylvain78 »

Tom Sawyer a écrit :Déjà, quel âge as-tu ? Fais-tu des études ? Y étudies-tu l'anglais ?
Merci donc pour l'instant j'ai 18 ans, je fais des études de laboratoire je vais entrée en 1er STL BGB, (Je sais par rapport a mon age je suis que en 1er...) mais enfaite j'ai fini un CAP et comme j'ai eu de bonnes notes, j'ai pu aller en BAC Technologique, ensuite je pense faire un BTS Diétetique, donc je vais etudier l'anglais mais j'ai de grosses difficultées en anglais, je me suis renseigné à l'ecole de langue Wall Street Institute, mais c'est vraiment une prestation trop cher par rapport a un voyage aux USA il fallait compter 3000€ pour me faire augmenter de 3 niveaux il y en a 12 si mes souvenirs sont bons, et j'etait que au niveau 2...

Voilà j'esperre que c'est compréhensible

Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est vrai qu'aller dans un pays anglophone, il n'y a rien de mieux pour apprendre ; rapidement en plus.