15 Jours aux USA

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

15 Jours aux USA

Message par SacKinG »

Salut à tous,
Avec ma copine nous souhaiterions passer ~ 15 jours dans l'est des USA, avec en priorité bien entendu la ville de New York, mais aussi Miami et Boston.
Qu'en pensez vous ??
Que nous conseillez vous également comme autres villes à découvrir ???
En ce qui concerne le logement avez vous des sites avec des hotels corrects ( on ne va pas passer nos journée à l'hotel ) à des prix raisonnable ( ~ 100,00 € la nuit )...
Merci par avance.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Miami est pas vraiment dans l'ESt des USA lol
Alors mieux vaut penser à des villes comme Washington DC ou Philadephie :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Mais Boston est une très bonne option, en plus, c'est juste au nord de NewYork.
Cee cee a je pense raison, pour 15 jours, je te conseille de reste vers le 'nord-est' parce que si tu veux inclure Miami, ca va faire juste. Miami etant dans le Sud-est, donc ca reste a l'est comme tu disais (hein Cee cee !! :):))

Oui pour moins de 100$ par nuit, tu peux trouver des logements pour 2 dans les auberges de jeunesses et des petits hotels. Je suis moins sur pour les hotels, je ne sais pas si les chaines comme Motel 6 sont présentes dans l'est, donc a vérifier. Sinon, l'option des auberges, c'est la bonne pour faire des economies sur le logement.

Vous comptez louer une voiture pour faire ce parcours de l'est ?

Bonne idée de voyage en tout cas !
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Message par SacKinG »

Cee Cee a écrit :Miami est pas vraiment dans l'ESt des USA lol
Alors mieux vaut penser à des villes comme Washington DC ou Philadephie :wink:
...Côte Est certe mais Est des USA comme même !
Ca joue sur les mots dis donc... :lol:
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Message par SacKinG »

Aza a écrit :Ah du coup, j'en oublis la moitié ! :) Oui pour moins de 100$ par nuit, tu peux trouver des logements pour 2 dans les auberges de jeunesses et des petits hotels. Je suis moins sur pour les hotels, je ne sais pas si les chaines comme Motel 6 sont présentes dans l'est, donc a vérifier. Sinon, l'option des auberges, c'est la bonne pour faire des economies sur le logement.

Vous comptez louer une voiture pour faire ce parcours de l'est ?

Non on va le faire en avion.
68 € TTC par personne pour New York -> Boston ça vaut le coup.
Par contre, je ne suis pas trop pour les auberges de jeunesse, je préférerais les ptits motels mais j'ai peur de tomber dans un truc lugubre.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Pour les motel, regarde sur des sites prévu pour ca.
Pour les auberges, tu peux avoir des dortoirs communs (4, 6, 8 lits, etc) mais aussi des chambres 2 personnes que tu ne partages pas avec d'autres gens.

Apres, l'avantage des auberges, c'est que tu peux faire des rencontres si tu veux parler avec des gens ! :)
Répondre