questions sur mon sejour a miami

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

la pintade de NY
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2006, 17:58

questions sur mon sejour a miami

Message par la pintade de NY »

coucou

apres new york ( ou je pars bientot pour un an ) je vais deux semaine a miami beach avec une amie on descent a l hotel deauville beach resort quelqu un connai ?
de plus sans voiture peut on reellemen bouger et visiter beaucoup de choses ? et quoi ?

les restaurant , bars ....que vous me conseillez ?
et surtout question importante comment se rendre de l aeroport a miami beach il y a des bus , navettes ... pas tro tro cher
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à bientot la pintade :D
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Re: questions sur mon sejour a miami

Message par nath5555 »

la pintade de NY a écrit :coucou

apres new york ( ou je pars bientot pour un an ) je vais deux semaine a miami beach avec une amie on descent a l hotel deauville beach resort quelqu un connai ?
de plus sans voiture peut on reellemen bouger et visiter beaucoup de choses ? et quoi ?

les restaurant , bars ....que vous me conseillez ?
et surtout question importante comment se rendre de l aeroport a miami beach il y a des bus , navettes ... pas tro tro cher
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à bientot la pintade :D
salut
je crois que le deauville beach est situé sur collins avenue mais qu'il est comme meme loin de la rue avec toutes les boites , les restaurants et tout , faudra que tu prennes un taxi
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut La Pintade
J’ai séjourné quelques jours au Deauville Hotel. Je ne sais pas si c’est le même. Il se trouvait sur Collins Avenue (Miami Beach). C’était il y a quelques années…
Si c’est bien le même, c’est un super hôtel, au bord de l’Atlantique (demande une chambre avec vue sur l’océan). Plage privée, piscine d’eau de mer, jacuzzi géant, etc.
Très bien situé.
Pour le reste, je laisse répondre ceux qui y étaient récemment.
Bon voyage
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Je vais pouvoir te répondre car j'ai passé 10 jours à Miami Beach il y a peu de temps

Je ne connais pas ton hôtel mais en regardant sur Google, j'ai vu qu'il était situé sur Collins Avenue, au n° 6701

En fait, Miami Beach est surtout réputé par son quartier Art Déco mais aussi pour ses restos, boutiques... qui se situent dans le sud (South Beach)
Grosso modo, South Beach s'étend de la 1ère à la 14è rue à peu près

Ton hôtel est situé au n° 6701 c'est à dire qu'il est situé sur la 67è rue (tu divises le n° de rue par 100 et ça te donne le n° de la rue)
Autrement dit, tu es assez loin de "ce qui bouge, ce qu'il y a à voir"

Pour avoir un aperçu, je te mets le lien de la carte du sud de Miami Beach :
http://vazivite.free.fr/usa/cartes/sobe.gif
En bas à droite de la carte, tu as Washington Avenue, Collins Avenue et Ocean Drive. Ce sont les 3 avenues à voir :wink:

Sinon, niveau transport, il y a pas mal de bus qui desservent Miami Beach et qui vont à Miami
Moi, j'étais située sur la 11è rue et de là, on avait un bus qui nous emmenait à Miami en 20 minutes à peu près

Pour l'aéroport, il s'agit de la ligne de bus J qui part de l'aéroport et qui va à Miami Beach mais là, il faut que tu regardes si ce bus ne s'arrête pas loin de ton hôtel ou si tu as un transfert à faire
Moi, je me souviens que nous avons dû descendre de la ligne J sur la 41è rue car un autre bus passait sur la 41è et allait sur la 11è, tout près de notre hôtel
Peut être qu'en cherchant sur le net, tu peux voir les lignes de bus
Bases-toi dans un 1er temps sur la ligne J qui fait le transfert aéroport / Miami Beach et regardes où la ligne J passe et regardes aussi si d'autres bus desservent la 67è rue (là où se situe ton hôtel) :wink:

Pour info, si tu prends le bus, ça te coûte 1.50 $ pour le 1er bus et ensuite tu ne paies que 0.50$ ; autrement dit, ce n'est pas cher du tout :wink:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster, je te répondrai avec plaisir :D

EDIT : je te recommande ce site
http://www.miamibeachchamber.com/
Il s'agit ni plus ni moins de l'office de tourisme de Miami Beach, il y a pas mal d'infos
Avant de partir à Miami Beach, un de mes amis avait pris contact avec une personne de cet office pour avoir le max d'infos
Ils sont 2 à travailler dans cet office : Michael (Américain) et Monique (Canadienne qui parle très bien le français :wink: )
Peut être que si tu les contactes, ils pourront te dire quel(s) bus prendre pour faire le trajet aéroport / hôtel
Ils pourront aussi te dire quel bus prendre pour aller à South Beach :wink:
Je pense que j'ai fait le tour de ta question mais comme je l'ai dit au-dessus, si d'autres questions, pas de souci, je suis là :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message