Voyager dans les etats unis : train, bus ou vols internes?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gui
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2007, 15:06

Voyager dans les etats unis : train, bus ou vols internes?

Message par gui »

Salut,

apres avoir visiter New york je compte aller a Kansas city. Qu'est ce qui est le mieux le train? l'avion?...

Avez vous des conseils de compagnies à bas prix...?!

Merci!
Kiwi
Messages : 15
Inscription : 27 mai 2007, 22:31

Message par Kiwi »

bah a mon avis ya que le bus ( greyhound ) pour aller a kansas city etant donné que ça m'etonnerait qu'il y ait un gros aéroport dans le coin (et qui dit pas gros = vols plus cher ) par contre ce sera dans les 1jour de bus ...

Je pars dans le meme coin ; dans le missouri et donc je ferai le trajet en bus , le plus economique je pense (140$ quand meme , sauf si tu commandes deux semaines a l'avance , ou ça te divise le prix du billet en deux si j'ai bien compris!)
gui
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2007, 15:06

Message par gui »

ba en fait j'ai fait qques recherches rapide sur des agence de voyage en ligne et pour kansas city j'ai trouvé des vols aller retour NY pour 180€...

mais je vais me renseigner avec la compagnie de bus que tu m'as donné! ca m'interresse...!

Merci!
Kiwi
Messages : 15
Inscription : 27 mai 2007, 22:31

Message par Kiwi »

ah si tu as le nom de ta compagnie de voyage , ça peut aussi m'interesser ! !
merci
gui
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2007, 15:06

Message par gui »

j'ai fait des recherche sur (edit: merci de ne pas citer de lien commerciaux)
sinon il y aussi la compagnie northwest airlines si mes souvenirs sont bons...!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Kiwi a écrit :bah a mon avis ya que le bus ( greyhound )

je vous deconseille tres fortement cette companie, j ai passe 9h dans un bus qui sentait l urine, dont le sol collait, sans parle du manque de confort total du bus.
au retour je suis tombee sur un bus trailway, c etait 1000 fois mieux

(je sais on ne peut pas vraiment choisir sa companie, essyer de vous renseigner au gichet pour savoir quelle companie part a quelle heure)
gui
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2007, 15:06

Message par gui »

lenah a écrit :
Kiwi a écrit :bah a mon avis ya que le bus ( greyhound )

je vous deconseille tres fortement cette companie, j ai passe 9h dans un bus qui sentait l urine, dont le sol collait, sans parle du manque de confort total du bus.)
merci de l'info!!
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Ben un bus, c'est un bus... C'est pas cher et c'est pas terrible.

Pour le prix je te conseille vivement l'avion !!! Tu gagneras ton temps et tu n'arriveras pas comme un vieux chiffon.

Le train est cher et pas tres rapide.

N'oublie pas non plus que l'on parle de 18 heures de route *dans un bus* pour Kansas City :shock:
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=en&s ... 8&z=6&om=1

Conclusion : l'avion, mon ami, l'avion !
Sigrid
Messages : 63
Inscription : 09 juin 2006, 21:42

NY - STL

Message par Sigrid »

Salut

Pour faire un NY - St Louis ( Missouri ) c'est dans les 300 euros avec American Airlines a chaque fois que j'y vais c'est les moins cher qui part de JFK apres des autre aeroports je sais pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message