New Orléans en 2005

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

louloute a écrit :c'etait dans preservation hall.......comme les flesh etaient interdits...toutes mes photos sont donc floues......
Faut que tu pousses l'ISO de APN au maximum (400 - 800 ou plus si tu peux) ; c'est ce que je fais pour les photos de concert !!!

:!:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Très jolies photos :wink:

Tu cales ton appareil sur 400 - 800 Iso pour les photos d'intérieur sans flash. Mais par contre, comment faut-il régler son APN pour prendre par exemple les néons de Times Square de nuit ?
Merci pour ta réponse et désolée pour ce petit hors sujet :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elles claquent tes photos!!! :o :o
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Cee Cee a écrit :Elles claquent tes photos!!! :o :o
:oops: Gracias Amiga !!! :wink:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

marbella a écrit :Bonjour

Très jolies photos :wink:
Merci beaucoup !!! :oops:
marbella a écrit :Tu cales ton appareil sur 400 - 800 Iso pour les photos d'intérieur sans flash.
Sans flash exactement ; touche un peu tes réglages en manuel et essaie de baisser aussi ton exposition (Ev : Exposure value) genre en -0.9. Essaie de régler ta balance des blancs pour stabiliser tes couleurs. Généralement je fais quelques 30 photos pour le réglages juste pour voir un peu.
marbella a écrit :Mais par contre, comment faut-il régler son APN pour prendre par exemple les néons de Times Square de nuit ?
Merci pour ta réponse et désolée pour ce petit hors sujet :?
Pour les photos en extérieur de nuit c'est un peu le même principe ; tu pousses ton ISO au max, niveau exposition (EV) reste juste au dessus du positif (+0.3) et surtout NE BOUGE PAS. Le temps de pose doit etre lent. Utilise un triepied et une minute , c'est l'idéal.

Essaie tout ça sur n'importe quel sujet et tu me tiens au courant si correctifs il y a à faire !!!

A savoir qu'on a pas besoin d'un super appareil pour faire de bonnes photos et à contrario un appareil sophistiqué ne fera pas forcement de bonnes photos (belles photos plutôt).

J'ai fait toutes ces photos avec un APN Fuji Fixpix A310 de 2002 ; alors tout est une question de réglages et d'entrainement.

:!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

merci pour tes réponses :wink:
Répondre