vacances en famille NY et Nouvelle Angleterre

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

goldencocker
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2005, 18:40

vacances en famille NY et Nouvelle Angleterre

Message par goldencocker »

:D

bonjour à tous

comme je l'ai dejà dit ns partons à 4 à NY . 2 adultes, 2 enfants , je voulais savoir si quelques'un connais l'hotel Belvedere dans NY.
Nous partons ensuite vers Jackson puis Cape code, Boston.
est ce que quelques'un peux me dire ce qu'il y a faire de vraiment inoubliable par là bas.
Quelque à ne pas rater (qui soit hors sentiers battus) :)
merci beaucoup pour les infos
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Désolée je n'ai pas d'infos concernant l'hôtel Belvedere et Cap Cod et tout ça, mais je fais remonter ton post.

Peut être que quelqu'un pourra te renseigner.

Audrey

PS : l'hôtel n'est pas dans les tests hôtel du site?
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Concernant Boston, c'est une ville vraiment très charmante, très très belle ! Si vous disposez de peu de temps, ej n'ai qu'un conseil à vous donner : suivre le "freedom trail". En effet, il s'agit d'une ligne rouge tracée sur le sol. En la suivant, vous passerez par tous les monuments/endroits qui ont compté dans l'histoire de Boston ! Le soir, je vous conseille d'aller faire un tour dans le Newburry street ! C'est uen grande rue très animée, avec pleins de restos et de boutiques, rien detel pour s'immerger dans l'ambiance bostonienne !

Quant à Cape Cod, ma foi, j'ai été très déçue ! Ca n'a vraiment rien d'extraordinaire ! Les guides parlent de plages parmi les plus belles du monde ! Et bien on ne les a jamais trouvées... Cape Cod n'est rien d'autre qu'une suite de stations balnéaires assez modestes avec une multitude de bungalows/petites maisons, des plages (sommes toutes banales) et des snacks... :?

A vous de voir, tenez nous au courant de vos choix ! :D
allauch

besoin de conseils

Message par allauch »

Hélène, bonjour je dois faire la Nouvelle Angleterre du 20 au 30 octobre. Du 26 septembre au 11 octobre je serai à NY Puis 9 jours pour Washigton, Philadelphie et les chûtes du Niagara.Pour NY tout est organisé Mais pour Boston rien n'est prévu. Connais-tu un hôtel assez bien placé mon budjet me permet seulement 110 euros 120 au plus. Jecompte visiter les Berkshires il parait que si c'est beau. As-tu des sites particulierement beauxà m'indiquer. Nous suivrons bien sur un guide. Il y a t-il sur les routes des motels pas trop chers avec salle de bain et W.C privés. Merci De m'aider. Je voulais te dire que je raconte mes préparatifs pour les USA sur le site who's who . ils sont plutot mouvementés vu que ma soeur a une peur de l'avion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message