Le pays Amish.

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

Lors de mon voyage au mois de juin dernier a new-york , nous sommes lors d'un week end partie a la découverte du Pays Amish .

Ce qui m a vraiment impréssionné c est le contraste qui existe entre ces 2 endroits pourtant seulement séparé de quelques heures de voitures.

Nous avions réservé l'hotel au Bird In Hand Family Inn and Restaurant
Si vous y allé je vous conseille de seulement y dormir , n y mangé et n y dejeuné pas.Enfin c' est un avis perso , c est pas forcement cher mais pas forcement bon non plus :D

Aprés le repas du midi nous nous promenons et allons faire un tour au kichen kettle village qui rassemble des dizaines de boutiques traditionnelles.

Nous poursuivons la balade dans ce qui ressemble fortement a la petite maison dans la prairie ,on double , on croise des Buggy .... L'Hallu complet

Histoire de retrouver nos marques nous allons en fin d'apres-midi a 2 outlets
non loin de la : Le Tanger outlet et le Rockwale outlet tout 2 a Lancaster (si vous voulez connaitre les magasins present je me tiens a votre disposition ayant toujours les prospectus ) J' ai d' ailleurs pas mal craqué chez Ralf Lauren :!:


Nous mangeons las bas au Texas Roadhouse et alors ce coup ci je recommande a fond , que de bons souvenir , prix tres raisonnable (taxe reduite las bas)
Les serveuse qui d un coup se mettent en ligne et danse la country avec le sourire , c est vraiment sympa !!


Apres ce copieux repas on va se coucher apres s etre balader autour de l hotel et allonger sur les transat
, faut savoir qu il faisait + de 40 degré alors c etais vraiment agreable .

D' ailleur on apercevait des buggy quasi sans lumieres passé a fond en pleine nuit !!!

Le lendemain nous partons visiter le Amish village ou moyennant quelque dollars un amish nous fait visiter un village reconstitué typique Amish
Il nous raconte leur mode de vie , leur coutume , leur croyances ....vraiment tres instructifs !!!
D'ailleurs pour ce qui ne comprennnent pas trop l'anglais le guide distribue son texte en plusieurs langue dont le francais .


Apres cette visite on fait un petit tour pour admirer le paysage et on part direction Philadelphie !!!

En tout cas je pensais vraiment pas que cette visite au Pays Amish me plairait autant !!!

J'ai quelques photos mais me faudrait un peu d'aide pour me faire comprendre comment on fait ca :D
[/img][/list]
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Tanger Outlet: mon prefere! :!:
peu de monde (en general), des taxes plus basses qu'a NYC et assez de magasins pour y passer une journee :!: :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je compte aussi aller dans le pay Amish une journée (24 heures), après mon séjour à New York.
Je pensais aller dans un B&B, j'ai vu qu'il y en avait pas mal.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience ?
Et en une journée, quels sont les incontournables ?
Nous pensions à un repas dans une ferme Amish, visite de Strasburg... Mais ensuite ?
Nous louerons une voiture à Philadelphie pour gagner le pays Amish, puis retour à Philadelphie le lendemain matin, pour prendre l'avion.

Merci pour vos réponse. :wink:
cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

petit apercu du Kitchen Kettle Village
[ image externe ]
[ image externe ]

paysage
[ image externe ]

Un buggy , sympa mais a doubler c' est chaud par endroit
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Cjulien pour tes jolies photos :wink:, cela nous change de New York ! :D :D :D :D
cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

mon petit plat diétetique
[ image externe ]
[ image externe ]

la facade de ce resto que j'ai vraiment beaucoup apprecié
[ image externe ]

et pour finir le t-shirt de la serveuse qui m a bien plu
[ image externe ]
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

typique 8) ca donne envie!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ahahhhhhhhhhhhhhhhh texas house c'est chez moi ca :lol: :lol:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Génial, j'ai trop envie d'y être !
D'après toi Julien, est-il possible de communiquer avec de "vrais" Amish ? Par vrai, j'exclus le guide du Amish Village. Et ce village, fait-il Disneyland, attraction à touristes ou bien est-ce une ferme en activité ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui tu peux tres bien parler avec eux,moi je l'avais fait quand j'y etais,tres interressant de voir leurs points de vue
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Merci, j'espère juste bien tout comprendre :lol:
cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

Dans ce que j ai fait effectivement le kitchen ketlle village fait "dyneyland " comme tu dit cependant si tu veut ramener un produit typique de l artisanat local c est a voir .
Au contraire le Amish Village ne m a pas donner cette impression du tout , cela a eté tres interressent et tu apprend enormement de choses
Le port de la barbe a par exemple une signification, enfin bref moi je te conseille de faire la visite .

Apres faut que tu sache que les amish sont des gens tres agreable , tu pourra facilement discuter avec eux ,aucun soucis pour ca !!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste eviter de les prendre en photo. :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui c'est vrai ca ne jamais les prendre en photo car c'est leurs voler leurs ames :?
Répondre