De NYC a Boston

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

De NYC a Boston

Message par Cee Cee »

Voila j'ai envie de me faire 1 voire 2 journee(s) à Boston dans les jours qui viennent.
J'ai vu quelques compagnies de bus pas trop chères (15$)...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? combien de temps ca met?
Y-a-til des trains qui y vont?

Merci :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut Cee Cee!
Moi aussi je prévois de passer deux jours à Boston: les bus de Chinatown proposent des tarifs très compétitifs en effet (15 dollars): le plus connu : http://www.fungwahbus.com/ticket/ D'après eux, c'est entre 4 et 5h de trajet (plutôt 4 apparemment) avec une pause de 10 minutes (à l'aller seulement je crois : prends tes précautions pour le retour... :wink: :!: :!: ). Pour la localisation des arrêts, tout est sur le site (Chinatown of course à New York). Attention, d'après le Lonely Planet, il vaut mieux arriver très tôt parce que ton billet ne garantit pas une place assise :shock: :shock:
En tout cas, profite bien de Boston (va falloir regarder quelques épisodes d'Ally McBeal pour se remettre dans le bain) et tu me raconteras tout ça dès ton retour!! (euh... oui, c'est un ordre! :twisted: ) :wink:
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Ouais 4/5h en bus.
Et il y a des trains pour $95 il me semble en 1 ou 2h... je sais plus
Moi j'etais a boston et j'etais venu a nyc 1 journée ^^ j'avais fais l'inverse =)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

ok merci pour les info :wink:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

ozy
comment as tu trouvé boston, quels sont les coins sympa et les bons plans de cette ville ?
ca m'intéresse car j'y vais en avril.
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Bah, il y a harvard, le MIT, ...
Dans les villes interessantes historiquement autour il y a Salem (sorciere et tout), Concord et Lexington concernant l'histoire de l'independance américaine...
Après sur Boston déjà il y a pas mal a faire... ^^
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Un des bus de cette compagnie a pris feu en 2005 ... Question prix c'est super mais sécurité hum hum. Me conseillez-vous de prendre ce genre de bus pour me rendre à Boston ce week end ?
Il se trouve que l'Amtrak est trop cher pour moi :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

CarrierocksNY a écrit :Un des bus de cette compagnie a pris feu en 2005 ... Question prix c'est super mais sécurité hum hum. Me conseillez-vous de prendre ce genre de bus pour me rendre à Boston ce week end ?
Il se trouve que l'Amtrak est trop cher pour moi :!:
Ce n'est pas parce que un bus à pris feu que la compagnie est partie en fumée :roll: :wink: :D
Si l'Amtrak est trop cher alors rabat toi sur ce bus :wink: si cela chauffe vous descendez :wink:
Bon Boston et rapporte nous quelques photos :wink:
Répondre