Niagara's Fall

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Niagara's Fall

Message par pupitre prod »

Bonjours à tous et bonne année (pour commencer)

Je voudrais savoir si quelques était déjà allé (en partance de NY) voir les chutes du Niagara (qui ne semblent pas trop loin)

Si oui comment vous y êtes vous rendu, j'ai vu que Greyhound permettait d'y aller en bus mais je ne connais pas les tarifs.

MERCI d'avance
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Salut pupitre prod !!

Je suis allée aux chutes du Niagara et si tu as l'occasion d'y aller fais le car on a vraiment tous adoré !
On a fait le trajet en voiture (6-7 heures) et nous avons dormi une nuit sur place !
C'était super sauf le temps qui n'était avec nous !!
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Mais si par exemple on reste un semaine à New York aura t on le temps d'aller parcourir une autre ville ou quelque chose comme ça ou il y a déjà beaucoup à New York city???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement si je suis une semaine à New York, surtout pour la première fois, je ne quitterais pas la ville.
Une semaine passe si vite :wink:
Dans un autre sens il n'est pas mal d'en profiter d'être là bas, pour faire Boston ou Niagara, ou Washington mais je me dis également que cela peut faire l'objet d'un prochain voyage
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

J'ai vu qu'en avion ça allait super vite pour pas très cher. Je pense opter pour cette solution et rester là bas une journée voir peut être un week ça promet d'être génial :D mais d'après les guides vaut mieux loger du côté canadien.
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

cela vaut il le coup de faire les chutes du niagarra en partant de new york pour 1 jour seulement?
on peut y aller en avion?
combien ca coute? ainsi que le trajet en voiture?

mon amie qui est sur place n'a pas de papier elle est immigrante!
cela pose t'il un probleme pour rentrer sur le territoire canadien?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

"mon amie qui est sur place n'a pas de papier elle est immigrante! "

comment ca ?...elle n'a pas de papiers ?...

1 journee seulement aux chutes...ca fait pas beaucoup...ou alors il faut oublier d'y aller en voiture !

pour ceux qui veulent 'sortir' de NYC...il y a :
- Philadelphie (1h30 de voiture/bus): berceau de la 'creation' des USA.. :)
- Washington (4h de voiture/bus): la capitale des US...beaucoup de monuments a voir (magnifiques), de petits quartiers sympas, les musees sont gratuits... :wink:
- Boston (~5h de voiture/bus): suivre le 'sentier' a travers la ville, le port.. :wink:
- Le Pays Amish (~2h30/3h):toujours bizarre de voir les petites carioles au milieu des gros 4X4 ... :shock:
- Atlantic City (3h) : le Las Vegas de la cote Est... :!:
- en Ete: les plages de Long Island ...Les Hamptons...les plages du New Jersey (moins de monde et plus propres) :wink:
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

mon amie est d'origine argentine,elle n'a pas de papiers!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

donc illegale ?? :shock: ...si oui :? ...alors elle ne doit pas (ne peut pas) sortir des US ... :(
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Nous qui prévoyions d'y passer une journée (depuis Rochester, NY), nous allons p-e louer une voiture & ajouter 1 nuit finalement (sur les conseils de mon frère), car s'y balader la nuit est fantastique, il paraît!
Enfin, rien n'est finalisé : nous verrons sur place, selon notre état de fatigue (fin de séjour)... :?
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Salut,

J'ai prévu d'y allez aussi, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout prévu comme il faut pour y allez.
Je prends un vol à la Guarda pour Toronto (arrivée prévue vers 12h) avec Air canada et je comptais enchainer l'après-midi même les chutes du niagara, vu que le lendemain je pars pour Ottawa.

Je ne sais pas si mon projet est réalisable car arrivé à Toronto, il me faut allez prendre la voiture de location, passé à l'hotel vers l'aéroport pour poser les bagages et allez enfin aux chutes en voiture. Du coup je me demande si j'ai pas prévu un peu trop juste pour tout faire en une journée ?! :roll:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

je me suis recement (fevrier) rendu à niagara falls et j'avais une correspondance à new york (newark)

Il faut compter 1heure de vol entre nyc et niagara falls (usa)

ensuite faut prévoir 85 dollars (aller) de taxi pour se rendre au niveau des chutes du niagara !!!!
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

je pense qu'une demi journée et un soir sur place pour voir les chutes éclairés c'est largement suffisant
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

je confirme ! les chutes tu niagara tu peux le faire en une après midi !!! le reste c'est une zone touristique (musée , fastfood , trains fantomes...etc...) !! sympa mais pas indispensable !

les chutes le soir c'est sans plus non plus !! une fois que tu as vu les chutes de la base (gratuit) du dessous (payant) et de hauteur (payant) tu as fait le tour de niagara falls !
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

voici mes explications en images ;)




les distractions (musée , fastfood)





vu d'en haut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message