appel à vos experiences

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

appel à vos experiences

Message par choochy »

Bonsoir ,

(Bon j'espère que le sujet n'a pas déjà étaitlancé) Avez-vous une ville a me conseillée plus qu'une autre pour y séjournéee une année ( aux états-unis biensur ) :roll:

Voilà j'attend vos réponses avec impatiente à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend ce que tu cherches aussi :wink: ...aimes tu faire la fete, aimes tu plutot le soleil (et la chaleur), preferes tu une ville 'cosmopolite'...etc...

et aussi du budget que tu auras !...ca compte ca ! :!:
y vas tu en touriste, en stagiaire, pour un travail... :wink:

bref ...je dirais: :)
Numero 1: :) New York pour le cote 'ca bouge tout le temps' (et trop de choses a decrire !) mais la il faut un bon budget pour en profiter

Numero 2: Chicago ...j'adore cette ville ou tu y trouves des plages, la campagne, une architecture incroyable et pleins de bars pour sortir !...mais en hiver il peut y faire bien froid (juste prevoir les bons vetements et c'est ok !) ... :wink:

Numero 3: Miami pour le soleil et le cote 'fetes' mais attention aux ouragans en ete :!: et peut-etre un peu trop de 'touristes' a mon gout... :)

Numero 4: San Francisco pour un an c'est bien ...on a le temps d'en faire le tour mais la aussi il faut un budget en consequence (toute la Californie est bien chere !!)... :wink:

Numero 5: Washington :) ...ville cosmopolite (toutes les ambassades sont la, donc toutes les nationalites !) qui bouge bien (le quartier etudiant est tres tres sympa)...et le fameux parc (le Rock Creek Park) au milieu de la ville ou tu peux faire pleins de sports !

voila...mes 5 villes 'preferees'...mais il y en a beaucoup d'autres !! :)
choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

Message par choochy »

Déjà merci pour avoir répondu aussi vite !

Pour la question du budget ce n'est pas un problème mettons ce sujet de côté sinon pour les 5 villes que tu as cité....TOUTES donnent envie :lol:

Sinon oui c'est pour y aller en touriste pendants un an , je serais dans une école... :roll:

Les high-school à N-Y sont bien réputés ?
dsl si je vous embête avec mes questions!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca :!: ...je ne sais pas quelles sont les meilleures High School de NY...
iras tu en High School via un organisme (echange ou pas) ?...si oui, ces organismes devraient avoir une liste des 'meilleures' ecoles (peut-etre !)...
:)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Boston pour tous ces etudiants.. et etudiantes mdr !! :wink: :wink:
choochy
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2006, 15:12

Message par choochy »

Oui via un organisme comme tu dis ! J'ai rdv avec celui-ci mardi je suis impatiente , depuis que je suis dans ce forum vous me faites tout simplement rêverrrrrrrr :!:

Bon je vais attendre et je vous en dirai plus ^^
Répondre