recherhce de drapeau americain....

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elsa

recherhce de drapeau americain....

Message par elsa »

salut tout le monde
je suis a new york depuis bientot 5 semaines :D :D :D et comme la date du depart se rapproche :cry: je commence a penser aux souvenirs...
j'aimerai bien acheter un grand drapeau americain mais tous les magasins de souvenirs n'ont que de petits modeles :(
vous n'auriez pas des idees????
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Elsa
Je ne suis pas certaine à 100%, loin de là, mais je me souviens être passée devant un magasin style Stock Americain.
Alors je pense me souvenir que ce magasin était situé sur Park Row.
Très près de Broadway.
En fait je pense entre Broadway et Beekman street, sinon entre Beekman et la suivante.
Juste en face du city hall park.

Maintenant il est possible que je confonde complètement mais je ne pense pas.
Et si ce magasin dont j''ai souvenir se trouve bien là dans ce cas tu devrais trouver des drapeaux là.

Et si ce magasin se trouve là ce serait sympa de nous le faire savoir, ou de nous faire savoir où tu l'as trouvé finalement. :wink:
D'autres personnes pourraient être intéressées. :)

Sinon tu pourrais téléphoner au numéro gratuit suivant
1 888 317 45 94
http://www.americanflagstore.com/stateflags/newyork.htm
et leur demander si ils vendent également en magasins et où.

si une autre idée me vient ...
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Re: recherhce de drapeau americain....

Message par veronike »

elsa a écrit : j'aimerai bien acheter un grand drapeau americain mais tous les magasins de souvenirs n'ont que de petits modeles :(
vous n'auriez pas des idees????
merci
Si tu peux, essaye d'aller faire un tour dans le centre commercial MANHATTAN MALL situé 6th avenue & 33rd street. Il y a un magasin de souvenirs et il me semble bien que c'est là que j'ai trouvé le mien :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Elsa, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, tu n'auras que des avantages. Comme voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, faire des messages personnels avec d'autres membres du forum, tu auras accès au bar, bref que des côtés pratiques

Un click en haut de la page et voilà qui est fait :wink: :)
elsa
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2006, 23:46

merci

Message par elsa »

merci!!!! :D pour vos reponses et pour la rapidite!
je vais faire ca ce week end et je vous tiens au courant de ma recherche....
ps: je viens de m'inscrire!
elsa
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2006, 23:46

Message par elsa »

j'ai mon drapeau!!!!
je l'ai achete au manhattan mall, je crois que c'est ca le nom, c'est a l'angle entre la 6th ave et 33rd st. le magasin c'est oasis. voila!
Répondre