Jean's Levis les moins chers

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Jean's Levis les moins chers

Message par Xavier »

Voici l'adresse à New York où on trouve les jean's levis les MOINS chers!!!!!!!!:
c'est: "Dave's New York
581 Avenue Of The Americas/entre 16th et 17th

En espérant faire des heureux.... :wink: :wink: :D :D :lol: :lol:
Guiome
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2006, 13:13

Message par Guiome »

Merci pour ces infos sais-tu où l'on peut trouver des chaussures converse pas chers ?
Merci :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Quand tu dis "les - chers", ils sont à combien ??

Non parce que déjà que par rapport à chez nous, je trouvais ça vraiement pas cher...
Moi je suis allé dans les boutiques "OMG" (ou OMC), il y en a 3/4 sur Broadway, et je trouvais un Levi's travaillé pour 50 dollars, ainsi que des calvin Klein Jean's... quand on sait qu'ici en France un tel Levi's vaut 110 euros... ça fait un an que j'ai pas remis les pieds dans un Levi'store :?
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ils disent dans mon guide que les prix pour des jeans levi's commencent à 40 dollars et ils sont trop beaux;et j'en ai eu la confirmation par un ami qui y est allé en février. :wink:
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

La semaine derniere MACY S avait une promo à 39,99 $ avec ma carte de 11% de reduction en plus, j'ai remplis ma valise avant de partir !!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Et je voulais savoir,on la prend au visitors center la carte,mais c'est où exactement et quelles sont les conditions pour l'obtenir???

Merci d'avance! :wink:

Xavier
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Il n'y a aucune condition pour avoir la carte si ce n'est d'avoir ton passeport avec toi, (moi elle me l'a demandé). sinon je ne saurai trop te dire à quel endroit exact, il me semble que c'est au 2ème mais à un demi étage au dessus :roll:
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Il faut aller au VISITOR CENTER
En sortant des ascenceurs (2eme etage je crois) il faut aller sur la gauche et après à droite. (il y a une pancarte) Il faut justifier de son identité (passeport, carte d'identité) moi j'ai donné ma carte d'identité professionnel et ils ont pas fait la difference. Tu as alors une carte de reduction de 11% sur l'ensemble du magasin valable 1 mois
dreamy
Messages : 15
Inscription : 06 juin 2006, 17:22

Message par dreamy »

elle est gratuite cette carte ? (la nulle ! bouhhh ! :lol: !)
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Ok, à partir de 40 dollars, c'est le prix auquel était vendu les traditionnels 501 dans les boutiques OMG... et ensuite on arrivait à 50 dollars pour un jean's "travaillé"... mais la promo au Macy's est intérêssante !
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Je confirme pour DAVE'S NY. J'y ai acheté des jeans l'an dernier. Le prix est intéressant.
Sinon en ce qui concerne Macy's pour avoir la carte, il faut aller à l'étage " one and a half" ( Je peux vous dire que j'ai mis du temps à capter ça :!: l'étage un et demi quand même :!: )
CarrierocksNY
Messages : 121
Inscription : 17 juil. 2006, 04:49

Message par CarrierocksNY »

Guiome a écrit :Merci pour ces infos sais-tu où l'on peut trouver des chaussures converse pas chers ?
Merci :wink:
Les converses chez Foot Locker c'était à partir de $35. Y a aussi le magasin Champs.
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

Levi's 501 original à 35$
Voici le lien :
http://www.davesnewyork.com/index.cfm/a ... .show/b/16
Répondre