Toys'r'us - fermeture?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Toys'r'us - fermeture?

Message par soleil_275 »

Bonsoir,
Ma fille rêve d'aller se promener dans le grand Toys'r'us à New York. L'autre jour j'ai lu qu'ils fermaient tous les magasins aux états unis. Est-ce que le magasin sera déjà fermé fin avril????
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par Brunito »

Je pense que votre fille rêve du toy's qui se trouvait sur times square avec la grande roue et le dinosaure à l'intérieur.
Cet énorme point de vente a fermé le 31/12/2015,et tant mieux pour ma carte visa 😜
Il y a un autre point de vente moins grand sur broadway vers 1460 à vérifier.
La chaîne a déposé son bilan, je suppose que les 2 points de ventes de nyc resteront ouverts pour liquider les stocks.
Je ne sais pas si votre fille joue encore aux poupées mais si c'est le cas allez là les poches pleines ses yeux devraient sortir de ses orbites.
American girl 75 rockfeller plaza entrée par la 52e rue entre la 5e et 6e avenue.
Mes filles en sont dingues et il y a aussi le disney store sur times square.
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par soleil_275 »

Oh mince...heureusement je le sais maintenant pour lui apprendre la nouvelle (toys sur Times square fermé) en douceur. Car c'est bien celui-là qui l'a fait rêver le plus. Mais bon si il y a liquidation dans les autres ça devrait aller. Lol Et grace à vous j'ai d'autres adresses.
Merci!
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par Brunito »

j'espère qu'elle n'en fera pas un psychodrame :P
Emmenez-la chez American Girl elle oubliera vite toys r us
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par soleil_275 »

Non pas de psychodrame...ouf...elle (8 1/2) m'a juste répondu "je suis sur qu'il y a d'autres magasins sympa et, maman, c'est quand même NEW YORK! On n'y va pas juste pour acheter une poupée."
Je suis contente qu'elle le prend comme ça.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par Brunito »

Ah oui ça des magasins sympa elle en trouvera à la pelle.
Il y a les deux magasins lego un dans le rock feller center juste en face de la patinoire, l'autre à côté du flatiron, le magasin nintendo au 10 rockfeller center et aussi chez Macy's à herald square il y a aussi des jouets, et j'oubliais si elle aime les peluches il y a "build a bear workshop" 22w 34th street où on peut créer son nounours et l'habiller comme on veut, on reçoit un acte de naissance et tout (pourvu que maman paie of course).
Mais emmenez là en priorité chez american girl même moi j'avais trouvé ça dingue autant de poupées et d'accessoires, il y a même un salon de coiffure à l'intérieur pour les petites filles.
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par soleil_275 »

Merci pour tous ces conseils! Le build a bear on connait. Mon fils en a eu un en joueur de baseball pour son premier anniversaire de son parrain (il vivait à NY à l'époque). Et le magasin poupée est tout en haut sur notre liste ainsi que lego store.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par Brunito »

Et bien sûr emmener la petite chez M&M sur Times Square et à côté chez hershey's (chocolats) Times Square pour terminer chez Disney Store sur la même place !
Faillite du budget familial assurée. Petit conseil avec mes folles je me rends dès le premier jour dans tous ces magasins mais avec la consigne que l'on n'achètera rien, juste pour regarder et on y retourne le dernier jour pour faire quelques achats aussi non le budget......
soleil_275
Messages : 29
Inscription : 26 nov. 2017, 16:49

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par soleil_275 »

M&M's était sur la liste de mes petits gourmands! Ah oui le Disneystore..
Bonne idée d'aller jeter un oeil et acheter plus tard. Surtout ça rentre encore dans notre planning...
Merci pour les conseils précieux!!!
Jamiie
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2018, 13:50

Re: Toys'r'us - fermeture?

Message par Jamiie »

Triste sort pour Toys'r'us, moi qui voulait y emmener mes enfants.
Répondre