Taxes pour achat vêtements et chaussures

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nicoledflu
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2017, 18:25

Taxes pour achat vêtements et chaussures

Message par nicoledflu »

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le taux de la taxe qui à payer lors des achats. Est-il vrai qu'il n'y a pas de taxe pour des achats inférieurs à $100.- et qu'il est possible d'économiser la taxe si l'on paie cash.
Merci d'avance pour ces renseignements et bonne journée.

Nicole
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Taxes pour achat vêtements et chaussures

Message par Loicnice »

Hello , j’ai trouvé un petit article de Didier justement :
https://www.cnewyork.net/2012/04/11/sho ... oucissent/
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Taxes pour achat vêtements et chaussures

Message par LoveNYC »

pour payer de taxes sur les vetements= aller dans le New Jersey (en face de Mnahattan).
dans le Mall de Newport par exemple (direct avec le Path depuis le WTC; et une petite pause sur le waterfront en prime).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Taxes pour achat vêtements et chaussures

Message par patricia »

nicoledflu a écrit : 17 nov. 2017, 10:31 Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le taux de la taxe qui à payer lors des achats. Est-il vrai qu'il n'y a pas de taxe pour des achats inférieurs à $100.- et qu'il est possible d'économiser la taxe si l'on paie cash.
Merci d'avance pour ces renseignements et bonne journée.

Nicole
Bonjour Nicole
Bon, après les taxes ce n'est pas non plus la mer à boire si tes achats ne sont pas trop élevés.
La taxe de 8,875 % s'applique sur les articles de plus de 110 USD. Mais la taxe s'applique par article.
DOnc si tu achètes 3 pulls à 100 USD et un pull à 115 USD en même temps tu ne payeras la taxe que sur l'article de 115 USD.
Ils ne font pas le cumul.
Ensuite oui parfois certains magasins acceptent de ne pas compter la taxe quand tu dis que c'est pour "overseas" mais c'est plutôt dans des petits magasins ou le patron décide de dire oui plus à titre commercial, comme une sorte de rabais. Mais pas dans les grandes enseignes.
Il acceptera d'autant plus facilement si tu dis par exemple : "je paye cash et c'est pour overseas, est-ce que pour overseas je dois payer les taxes ?" ...

Bon shopping et bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message