Change Money

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Change Money

Message par Fakero »

Bonjour tout le monde
Pour ceux qui savent la galère et les frais que ça engendre de changer les euros a NY 🗽, je vous invite à vous rendre à cette banque :
CURRENCY EXCHANGE INTERNATIONAL
812 lexington avenue (inside Apple Bank's ATM Lobby)
New York 10065
Tel : (212)421-2220
Par exemple, pour 1000€ a changer, vous payer 10$ en frais, ce qui est quasiment nulle quand on sait que dans les bureaux de change ou aéroport, pour 200€ à changer, c'est 20$ de frais.
P. S: Je ne sais pas si j'ai le droit de donner cette information et si je suis à la bonne rubrique, autrement, je m'excuse et vous prierais de supprimer mon poste.
Have a good day :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Change Money

Message par Didier »

Il ne faut pas uniquement regarder les frais, il faut aussi regarder le TAUX DE CHANGE qui est pratiqué ! :wink:

Si un bureau de change demande 10 $ de frais et un taux de change de 1 € = 1 $, est-il plus intéressant qu'un bureau de change qui demande 20 $ de frais et un taux de change de 1 € = 1,5 $ ???

C'est le coup classique des bureaux de change qui vous disent "ici 0 frais de change". Mais ils se rattrapent sur un taux de change honteusement bas...

La règle en matière de change c'est de changer ses euros en dollars AVANT le départ car les euros sont vendus moins chers aux Etats-Unis qu'en Europe :wink:
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Change Money

Message par Fakero »

Didier a écrit : 05 juil. 2017, 09:33 Il ne faut pas uniquement regarder les frais, il faut aussi regarder le TAUX DE CHANGE qui est pratiqué ! :wink:

Si un bureau de change demande 10 $ de frais et un taux de change de 1 € = 1 $, est-il plus intéressant qu'un bureau de change qui demande 20 $ de frais et un taux de change de 1 € = 1,5 $ ???

C'est le coup classique des bureaux de change qui vous disent "ici 0 frais de change". Mais ils se rattrapent sur un taux de change honteusement bas...

La règle en matière de change c'est de changer ses euros en dollars AVANT le départ car les euros sont vendus moins chers aux Etats-Unis qu'en Europe :wink:
Merciiiiiii :)
Répondre