Makeup and Cie

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Makeup and Cie

Message par Fakero »

Bonjour à vous ,
J'espère que vous avez tous su profiter du long week end que nous avions ? Moi oui :)
Je reviens avec un sujet lol , ou devrais je dire des questionnements par rapport à mon voyage sur NY.
Étant d'origine africaine , et passionnée de Makeup (d'ailleurs mon métier principalement est en rapport avec la beauté) , j'aimerais vraiment acheté de bons produits sur place , genre MAC , Makeup forever , Juvias , Elf , Victoria secrets ,etc...
Y'a til un site ou endroit qui regroupe tous ces magasins ? Et est ce vrai ce que l'on dit que tous ces produits sont moins chers aux states ? Car , je ne vous dis pas la liste que chaque membre de ma famille ou amies me fait pour les cadeaux hum , mais comme je dis , je me ferais d'abord plaisir à mes enfants , mon mari et moi avant de penser aux autres , non mais oh :D
Grosses bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Makeup and Cie

Message par Loicnice »

Hello Fakero
Bon je n'utilise pas de make up lol , mais ma femme et fille oui :!:
Je sais que chez Sephora il y a tout ce qu'il faut et avec un prix moins élevé en effet :wink:
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Makeup and Cie

Message par Fakero »

Loicnice a écrit : 05 juin 2017, 17:51 Hello Fakero
Bon je n'utilise pas de make up lol , mais ma femme et fille oui :!:
Je sais que chez Sephora il y a tout ce qu'il faut et avec un prix moins élevé en effet :wink:
Merciiiii pour ta réponse loicnice.
J'avais prévu y aller de toutes façons, donc on verra :)
Tu es sur NY 🗽 en ce moment ? Ou tu en viens ? Ou c'est pour plus tard ?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Makeup and Cie

Message par crystal1806 »

bonjour tu as donc biensûr Sephora et tu trouveras dans les drugstores Duane Reade , Wallgreen et CVS ton bonheur .Je m'étais également rendu chez Ulta dans le Queens
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Makeup and Cie

Message par Fakero »

crystal1806 a écrit : 07 juin 2017, 08:33 bonjour tu as donc biensûr Sephora et tu trouveras dans les drugstores Duane Reade , Wallgreen et CVS ton bonheur .Je m'étais également rendu chez Ulta dans le Queens
Merci Crystal ...
On trouve facilement les drugstore là bas ? Car dès mon arrivée ,il faudra que j'achète du lait de magnésie absolument !
Ce sont les pharmacies qu'ils appellent drugstore ?
Bonne journée
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Makeup and Cie

Message par crystal1806 »

oui il y en a partout , oui dans les drugstores tu as les pharmacie
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Makeup and Cie

Message par Fakero »

crystal1806 a écrit : 19 juin 2017, 20:05 oui il y en a partout , oui dans les drugstores tu as les pharmacie
Merci beaucoup :wink:
Répondre