Massage aux pieds

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Massage aux pieds

Message par Alexon »

Salut les crazy de NYC, je sais que visiter la bug Apple, c'est un challenge pour les pieds qui sont mis a rude epreuve lors d'un sejour. J'ai appris qu'il y avait a China Town , des endroits pour soulager nos pieds pour une seance de massage. Pouvez vous me confirmer cette information et me donner une adresse pour mon futur sejour?
Merci
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Massage aux pieds

Message par Isabilou »

Oui j'ai lu ça quelque part avec une bonne adresse à la clé, mais alors je ne sais plus du tout où!!

Après, j'avais pris une crème anti frottements que je mettais tous les matins + une bonne paire de baskets et c'était nickel :wink:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Massage aux pieds

Message par SFMM »

Roooohhhhh.... Isa..... T'as pas compris qu'il voulait se faire masser en amoureux avec sa femme!!!! Super glamour la crème pour les pieds.... :lol: :!:
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Re: Massage aux pieds

Message par Emilie01 »

Hello, j'ai lu dans le récit de Matthew qu'il est allé dans à Foot Heaven dans Pell Street (Chinatown). :wink: :wink:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Massage aux pieds

Message par Isabilou »

SFMM a écrit :Roooohhhhh.... Isa..... T'as pas compris qu'il voulait se faire masser en amoureux avec sa femme!!!! Super glamour la crème pour les pieds.... :lol: :!:
Quoi???? mais c'est super important d'avoir des beaux pieds hydratés :lol: :lol: :lol:

bon en fait ma réponse était tout à fait inutile, j'avais donc rajouté le coup de la crème pour essayer d'aider un peu quand même :!: :!:

Sinon l'adresse que j'avais lue/vue était dans chinatown, je pense que c'est dans un numéro d'échappées belles sur NYC que j'avais vu ça... visible sur you tube :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: Massage aux pieds

Message par new7521 »

Yan Lin Foot Spa
16 Bowery

Pas pu tester perso mais recommandé
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Massage aux pieds

Message par Lilie021 »

T'as plein de petits centres de massage à Chinatown. Apres je ne sais pas ce qu'ils valent :?:

En tous les cas, lors de notre 1er voyage à NY, j'arrêtais pas de dire: je vais ouvrir des boutiques spéciales massages de pieds minute pour les touristes qui ont mal aux pieds ! :lol: j'en pouvais plus, j' étais pas assez bien chaussée.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Re: Massage aux pieds

Message par Kareen »

Ici nous avons testé "relax foot spa" (google est ton ami) et nous en avons été satisfaits.
Massage des pieds, mais attention c'est tonique, c'est pas des papouilles lol
Ils font le dos aussi sinon, niveau prix c'est correct et ils étaient sympas :)
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Massage aux pieds

Message par Fakero »

Bonjour
Bon a savoir tout ca:)
C'est vrai que nos pieds sont mis à rude épreuve... Je rêve d'ailleurs d'un bon massage de pied ici.
Répondre