Fogo de Chão

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Fogo de Chão

Message par selena »

Est-ce que quelqu'un à déjà testé ce Steakhouse Brésilien à New York ?
Il se trouve juste en face du MoMA

Pour ma part, je l'ai testé à Washington et comme c'est une chaine américaine et que les avis sur celui de New York sont aussi bons que sur celui de DC, je me permets de vous le recommander ! :D

Je me suis vraiment régalée et le principe est hyper original !
En fait vous payez une formule (un peu cher certes, mais vous mangez à volonté)

La formule complète vous donne accès à un délicieux Salad bar. Cela peut soit être votre entrée, soit vos accompagnements.
En suite, sur la table, on va vous apporter régulièrement des accompagnements (de la banane chaude, de la purée /polenta et des frites de patates douces quand j'y suis allée). Si ces accompagnements ne vous plaisent pas, il y a de toute façon le copieux salad bar, aussi varié que frais et délicieux.

Et là ou réside tout l’Intérêt du resto c'est pour la viande. Le principe est super sympa: Sur votre table, vous avez un sorte de petit sous bock. Une face rouge et une face verte. La face rouge signifie que vous ne souhaitez pas être servi, la face verte signifie que vous souhaitez de la viande. (un peu comme au Bubba Gump et le "Run Forrest/Stop Forrest)

Et en fait, le restaurant sert quasi une vingtaine de viandes différentes simultanément. Les serveurs parcourent la salle non stop et chaque serveur transporte une énorme broche avec sa viande. En gros, il peut y avoir 10 serveurs différents qui parcourent la salle, chacun proposant une viande différente.
Et dès lors que les serveurs voient que votre pastille est verte, ils vont venir vous proposer leur viande. Si vous souhaitez gouter celle qu'on vous propose vous dites oui et le serveur vous en taille un bout directement dans votre assiette en fonction de la cuisson choisie. Si vous dites non, il repart et un autre prendra sa place très rapidement.

Vous pouvez ainsi à loisir et en fonction de votre appétit, gouter toutes les viandes que vous voulez, dans la quantité que vous voulez. Et bien évidemment, les viandes sont à tomber, ce n'est pas un restaurant brésilien pour rien !! :!: :!:

Il faut compter il me semble environ $60 par personne pour la formule mais franchement, vous en avez pour votre argent.
Les salles sont très grandes et très belles, ambiance steackhouse chic, mais en fait, l'endroit reste assez populaire et chaleureux.

Le concept est top, je vous le recommande pour une bonne soirée ! :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Re: Fogo de Chão

Message par lericain54130 »

Je connais,tres bon resto :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Fogo de Chão

Message par selena »

Ah cool !! :-D :-D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Fogo de Chão

Message par crystal1806 »

je note pour un prochain voyage :D merci
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Fogo de Chão

Message par Phanloga »

Rien que le nom donne envie !
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Fogo de Chão

Message par domalex636 »

Hum!! Ca a l'air super bon!!!
Répondre