Un bon brunch

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Un bon brunch

Message par Arwen »

Coucou !!

Après plusieurs années d'absence, je reviens sur le forum.
Je projette d'aller à NY très prochainement (en fait la semaine prochaine :lol: )
Et je suis à la recherche d'un bon brunch.

Merci aux experts du forum :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello Arwen!

Eh bien bon retrour parmi nous! :)

Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet mais l'été dernier,nous étins allés chez "Rintintin", sur Spring St, et on s'était régalé.
A voir si c'est le genre d'endroit que tu cherches (je te mets le lien de mon récit pour te faire une idée : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=60667&start=135 )

A bientôt sur le forum!
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Je peux te conseiller le Pain Quotidien, ce n'est pas forcément une découverte puisqu'on en a en France, ni des plats hyper élaborés, mais j'ai testé celui de Central Park et c'était très agréable de manger dans ce cadre pour une petite pause.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Arwen :D
Super ce départ imminent tu vas te régaler :D
Perso je n'irais pas au pain quotidien à New York y en a partout en Belgique et en France.

Pourquoi justement ne pas profiter d'être à New York pour faire par exemple un brunch dans un vrai "diner" ?
Comme le Remedy Diner ou le Comfort Diner ?
https://www.cnewyork.net/restaurants/diners/


ou dans un autre restaurant typiquement américain
comme le lexington candy store ou le Georgio Country Grill ?
https://www.cnewyork.net/restaurants/am ... itionnels/


Tu trouveras sans aucun mal des restaurants qui servent un brunch

bon séjour et vient nous raconter tes découvertes :D
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bonjour,

Merci pour vos bons plans.
Je vais en effet "mettre de côté" Le Pain Quotidien et privilégier un endroit plus typiquement Américain.

Le départ approche et j'ai hâte.
Je ne suis pas retourner à New York depuis 2010...

N'hésitez pas si vous avez d'autres endroits culinaires à me recommander.
Je vais aller chez Levain Bakery (j'ai trop vu de photos qui me donnent trop envie !!) :lol:

A bientôt
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Si je n'arrive pas trop tard, il y a un brunch dans Harlem à Harlem Tavern (2153, Frederic Douglass, vers la 125ème) ambiance sympa avec parfois des concerts le dimanche pour le brunch!
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Re: Un bon brunch

Message par Vcitron »

Quand on habite Paris, c'est vrai qu'on a la chance de pouvoir aller au Pain Quotidien facilement mais si comme moi, vous êtes en province, je conseille vraiment cette adresse healthy qui propose un large choix de produits bio et végétariens voire vegans ! Que ce soit pour un brunch pour un déjeuner, c'est toujours excellent :D J'y suis même allée au Japon tellement j'adore cette chaine...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message