Un bon brunch

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Un bon brunch

Message par Arwen »

Coucou !!

Après plusieurs années d'absence, je reviens sur le forum.
Je projette d'aller à NY très prochainement (en fait la semaine prochaine :lol: )
Et je suis à la recherche d'un bon brunch.

Merci aux experts du forum :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello Arwen!

Eh bien bon retrour parmi nous! :)

Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet mais l'été dernier,nous étins allés chez "Rintintin", sur Spring St, et on s'était régalé.
A voir si c'est le genre d'endroit que tu cherches (je te mets le lien de mon récit pour te faire une idée : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=60667&start=135 )

A bientôt sur le forum!
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Je peux te conseiller le Pain Quotidien, ce n'est pas forcément une découverte puisqu'on en a en France, ni des plats hyper élaborés, mais j'ai testé celui de Central Park et c'était très agréable de manger dans ce cadre pour une petite pause.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Arwen :D
Super ce départ imminent tu vas te régaler :D
Perso je n'irais pas au pain quotidien à New York y en a partout en Belgique et en France.

Pourquoi justement ne pas profiter d'être à New York pour faire par exemple un brunch dans un vrai "diner" ?
Comme le Remedy Diner ou le Comfort Diner ?
https://www.cnewyork.net/restaurants/diners/


ou dans un autre restaurant typiquement américain
comme le lexington candy store ou le Georgio Country Grill ?
https://www.cnewyork.net/restaurants/am ... itionnels/


Tu trouveras sans aucun mal des restaurants qui servent un brunch