230 fifth avec enfants

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: 230 fifth avec enfants

Message par Isabilou »

Loicnice a écrit : Hello , oui l'après-midi vous pourrez y aller avec les enfants , mais pourquoi ne pas y aller pour un brunch directement :?: :wink:
J'allais dire la même chose, ce sera encore plus sympa si vous faites le brunch :wink:
celetseb38
Messages : 6
Inscription : 03 janv. 2017, 02:47

Re: 230 fifth avec enfants

Message par celetseb38 »

Isabilou a écrit :
Loicnice a écrit : Hello , oui l'après-midi vous pourrez y aller avec les enfants , mais pourquoi ne pas y aller pour un brunch directement :?: :wink:
J'allais dire la même chose, ce sera encore plus sympa si vous faites le brunch :wink:
J'y avais pensé mais je ne sais pas si nous aurons le temps car notre seule possibilité et le brunch du samedi, nous débarquons à New York un lundi et repartons le dimanche suivant avec l'avion décollant à 13h20.
Il faut que je revois mon programme :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: 230 fifth avec enfants

Message par LoveNYC »

celetseb38 a écrit :
Isabilou a écrit :
Loicnice a écrit : Hello , oui l'après-midi vous pourrez y aller avec les enfants , mais pourquoi ne pas y aller pour un brunch directement :?: :wink:
J'allais dire la même chose, ce sera encore plus sympa si vous faites le brunch :wink:
J'y avais pensé mais je ne sais pas si nous aurons le temps car notre seule possibilité et le brunch du samedi, nous débarquons à New York un lundi et repartons le dimanche suivant avec l'avion décollant à 13h20.
Il faut que je revois mon programme :wink:

pas de souci si vous y aller avec vos enfants a 16h, mais a partir de 20h vous devez partir= les enfants ne sont plus acceptes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message