Où acheter "the New Yorker" ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nad
Messages : 9
Inscription : 14 sept. 2016, 11:25

Où acheter "the New Yorker" ?

Message par Nad »

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir où acheter "the New Yorker"?
En librairie ?
J'aime beaucoup leurs couvertures et je me dis que ça pourrait être sympa de me ramener ça.

Merci
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

As-tu regardé sur le site même afin de voir s'ils ont un abonnement 'européen' ?

Ou sur des sites de vente de journaux online ? :)

Edit: pas lu que tu étais à NYC :!:
Dernière modification par JoJon le 06 oct. 2016, 12:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tente Hudson News, le gros magasin de journaux à l'intérieur de Grand Central Terminal. En plus, ça sera l'occasion de visiter la gare ! :wink:
Nad
Messages : 9
Inscription : 14 sept. 2016, 11:25

Message par Nad »

Merci !

On avait l'intention de visiter la gare donc il ne me restera plus qu'à me mettre à la recherche de cette boutique !
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

bonjour,
le journal le New Yorker est en vente dans pratiquement tous les magasins de journaux à NY. On le trouve même en Europe dans les Press Relay pour autant que leur rayon "international" soit fourni, il est en général à côté de "the Economist". :wink: Et si tu passes proche des librairies Barnes + Noble, on le trouve au rayon journaux /voir même à la caisse.
pour l'abonnement ,c'est + compliqué ,car ils n'ont pas de version uniquement virtuelle, et le prix avec l'envoi devient vite prohibitif....
Nad
Messages : 9
Inscription : 14 sept. 2016, 11:25

Re: Où acheter "the New Yorker" ?

Message par Nad »

Merci !
Étant donné que je compte m’arrêter dans toutes les librairies que je croiserais :lol: , je pense donc que je n'aurais pas de mal à trouver !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message