Charthouse

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Charthouse

Message par Satine »

Bonjour à tous ! Le départ approche à grands pas, dans une semaine jour pour jour le périple commence pour l'amoureux et moi-même !

J'ai besoin de vos précieux avis et recommandations. :idea:
Nous allons fêter nos deux ans et après avoir lu vos avis sur le restaurant Charthouse, je pense l'y emmener pour une soirée qui je l'espère sera marquée par la belle vue et un bon repas.

C'est là que vous entre en jeu; avez-vous un itinéraire à me conseiller ? J'ai cru comprendre que le ferry était le plus simple. De quel ferry s'agit-il ?

Pour les connaisseurs, pensez-vous qu'il soit indispensable de réserver pour le dîner ? :roll:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Hello,
J'ai aussi repéré le Charthouse pour nos 10 ans de mariage début octobre (donc pas encore d'avis à te donner sur le resto en lui même :wink: ).
Je pense y aller en ferry car je me dis que ça doit être plus sympa pour profiter encore et encore de la vue sur la skyline!! La compagnie c'est NY waterway, trajet manhattan à weekhaven de mémoire. Ils ont un site internet.
Tu pars combien de temps?
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Je pense y aller en ferry car je me dis que ça doit être plus sympa pour profiter encore et encore de la vue sur la skyline!! La compagnie c'est NY waterway, trajet manhattan à weekhaven de mémoire. Ils ont un site internet.
Tu pars combien de temps?
Merci pour le nom de la compagnie :)
On avisera sur place pour le ferry, en checkant les horaires de départ au préalable je pense.

Je pars du 15 au 23 septembre :!:
Répondre