Les baraques ambulantes de NY

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Les baraques ambulantes de NY

Message par BZHoUSA »

Ce qui nous a plu lors de notre voyage de 2010 à New York, c'est la facilité avec laquelle on peut manger rapide et pour pas cher auprès des camelots ambulants présents dans beaucoup de rues...

En 2010, un plat à emporter + 1 boisson (canette) nous coûtait 5$.

Mais nous retournons à NY dans 15 jours et nous nous demandions si les prix ont augmenté ?????

Voyageurs, voyageuses de 2016, pouvez-vous nous renseigner ?


:P
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Jamais essayé :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: , eh oui c'est possible même après 5 séjours :oops: :oops: :lol: :lol:

Sinon les prix sont différents suivant les boutiques , les vendeurs, le plat , le secteur mais depuis 2010 j'imagine que les tarifs seront plus élevés . :shock:
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Loicnice a écrit :Jamais essayé :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: , eh oui c'est possible même après 5 séjours :oops: :oops: :lol: :lol:
Merci ça m'aide beaucoup Loicnice !!! :lol:
Pour les nouveaux voyageurs je recommande en tout cas... C'est un très bon souvenir pour nous... On s'étaient régalés pour pas cher.

Je précise quand même qu'il y a beaucoup de nourriture "exotiques" (indien, pakistanais, turc...) mais aussi : bretzels, hots dogs, donuts... ;-)

Quelqu'un d'autre sait pour le prix actuel ?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

On avait testé ça en 2014, à plusieurs reprises, et très honnêtement, je ne me souviens plus du prix du tout, tout ce que je sais c'est que ce n'était pas cher, plutôt bon, et que ça nous a bien dépannés. Ils ne sont pas tous de qualité identique, certains font d'ailleurs plus envie que d'autres. Et comme il y en a absolument PARTOUT, c'est facile de ne pas mourir de faim à NY. :lol: :lol: :lol:

Si tu aimes les gaufres, je conseille aussi Waffle & Dinges, un food truck itinérant. Il est souvent dans Central Park ou à proximité (5th Av.). Là encore, pas cher, et délicieux. Tu payes la ou les garnitures au nombre (et le choix est très sympa) et chacune est à prix relativement modique, donc au final on se retrouve avec des gaufres incroyables. :!:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Holly_loves_USA a écrit :Si tu aimes les gaufres, je conseille aussi Waffle & Dinges, un food truck itinérant. Il est souvent dans Central Park ou à proximité (5th Av.). Là encore, pas cher, et délicieux. Tu payes la ou les garnitures au nombre (et le choix est très sympa) et chacune est à prix relativement modique, donc au final on se retrouve avec des gaufres incroyables. :!:
Chaque année je me dis que je vais tester et à chaque fois, je reviens sans l'avoir fait ! Cette année, c'est la bonne :!:

Ça a l'air excellent :P
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

Chaque année je me dis que je vais tester et à chaque fois, je reviens sans l'avoir fait ! Cette année, c'est la bonne Exclamation
ce food truck je voulais absolument pas le rater :!:
en fait il faudrait que je démarre la journée tout près ,car sur le chemin pour s'y rendre fo pas qu'il y ait de pâtisserie sinon c'est cuit ,ni de pizzeria ou autre :wink:



:!: :!:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

b_lom a écrit :ce food truck je voulais absolument pas le rater :!:
en fait il faudrait que je démarre la journée tout près ,car sur le chemin pour s'y rendre fo pas qu'il y ait de pâtisserie sinon c'est cuit ,ni de pizzeria ou autre :wink:

:!: :!:
Oui, pour le petit-déj ça serait parfait ! :D
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Pour tout vous avouer, je suis passée devant une fois, mais je n'avais en effet pas faim du tout à ce moment là et j'étais un peu déçue du coup.
Quelques jours plus tard, je repasse devant dans Central Park et là je me dis "non, c'est pas possible, je n'aurais pas de 3ème chance, faut y aller". Je regarde l'heure, 10h30 (du matin je précise :lol: ). Je regarde mon mari, plutôt dubitatif. Voici ce que ça a donné :
- allez, on s'en prend une ?!
- mais c'est hyper tôt là... t'a vraiment faim ?
- oui, c'est tôt, et je n'ai pas hyper faim, mais ça donne trop envie, pas grave, on ne remangera que ce soir.
- mais si je te vois en manger une, je vais en vouloir aussi
- la question est donc réglée ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Mon message avait surtout pour but de remonter un peu ton post Bzhousa , voilà le but est atteint avec plusieurs réponses à ta question :wink: :wink: :!:
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Loicnice a écrit :Mon message avait surtout pour but de remonter un peu ton post Bzhousa , voilà le but est atteint avec plusieurs réponses à ta question :wink: :wink: :!:
Merci Loicnice !! Je ne m'attendais pas à autant d'infos d'un coup :P
Je note aussi le food truck pour les gaufres !!!!!!

Non mais va falloir les brûler toutes ces calories.

Bon je déduis de vos réponses que le prix n'a pas doublé non plus et reste abordable... on verra donc ça :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Brûler les calories n'est pas un problème à NY, on marche tellement...
11 jours a manger n'importe quoi n'importe quand, et j'ai maigri ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

Holly_loves_USA a écrit :Brûler les calories n'est pas un problème à NY, on marche tellement...
11 jours a manger n'importe quoi n'importe quand, et j'ai maigri ! :lol:
en 15 jours j'ai eu le même problème :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Les baraques ambulantes de NY

Message par zezetonyc »

BZHoUSA a écrit :Ce qui nous a plu lors de notre voyage de 2010 à New York, c'est la facilité avec laquelle on peut manger rapide et pour pas cher auprès des camelots ambulants présents dans beaucoup de rues...

En 2010, un plat à emporter + 1 boisson (canette) nous coûtait 5$.

Mais nous retournons à NY dans 15 jours et nous nous demandions si les prix ont augmenté ?????

Voyageurs, voyageuses de 2016, pouvez-vous nous renseigner ?


:P
pour les prix compte entre 5 et 10$ suivant comment tu manges
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

zezetonyc a écrit :
Holly_loves_USA a écrit :Brûler les calories n'est pas un problème à NY, on marche tellement...
11 jours a manger n'importe quoi n'importe quand, et j'ai maigri ! :lol:
en 15 jours j'ai eu le même problème :D
OK suis d'accord, lors de mon 1er séjour à NY effectivement on était rentré avec une ligne svelte mais on n'avait pas abusé... (sauf le cheesecake de Junior's !!)

Mais là... pour la V2... je compte profiter des Dunkin Donuts, burgers, cheesecake, brunch... LA TOTALE !!! :D
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Re: Les baraques ambulantes de NY

Message par BZHoUSA »

zezetonyc a écrit : pour les prix compte entre 5 et 10$ suivant comment tu manges
OK finalement je pense que ça n'a pas beaucoup changé c'est juste question du marchand ambulant sur lequel on tombe... :roll:
Répondre