Adresses de supermarchés à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zaza77
Messages : 11
Inscription : 19 août 2009, 16:04

Adresses de supermarchés à New York ?

Message par Zaza77 »

Bonjour,

pourriez-vous svp me confirmer s'il existe des magasins types supermarchés ou hypermarchés (équivalents à nos Carrefour ou Leclerc en France) à NY ? Je n'en suis pas sûre.

Si oui, pourriez-vous svp m'indiquer dans quels quartiers de NY en trouver et si possible leurs adresses ?

En effet, je recherche des magasins /supermarchés dans lesquels je pourrais faire mes courses à moindre coût comme en France.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne journée
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour moi je vais à Target mais à Brooklyn c'est pratique le métro s'arrête dans le centre commercial
Dans Manhattan il y'a que des duane reade , wallgreen ou morton williams et d'autres
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y a de plus grand supermarchés dans les quartiers résidentiels. Tu trouveras des supermarchés moins cher que les Wallgreen et autres Duane Read dans le nord de l'Upper West Side par exemple (vers la 107 th street on en avait)
Bon, c'est pas la taille du carrouf, forcément, mais ce sont des chaines et beaucoup de choix pour faire tes courses :)
Dernière modification par selena le 09 févr. 2016, 15:29, modifié 1 fois.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Sans parler de tous les petits supermarchés de proximité où on trouve beaucoup de choses, si ce n'est tout. Près de mon hôtel, j'avais un CVS et un Marketplace (conseillé par une passante qui nous a vus chercher des fruits et légumes frais 8) ) , + des petites épiceries, et tout cela nous a largement suffit pour faire nos courses pendant notre séjour (11 jours).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, une chose est sûre, à New York tu trouveras sans aucun souci de quoi faire tes courses si tu loges en appart ou quelque chose comme ça, pas d'inquiétude de ce côté là ! :D
Dernière modification par selena le 21 févr. 2023, 12:14, modifié 1 fois.
Marie-Christine
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2016, 22:38

Message par Marie-Christine »

Il y a un Fairway sur Broadway vers la 75 ème rue, juste en face de mon hôtel le Beacon situé lui au 2130.
C'est très grand et ouvert de 6h à 1h du matin. Et on y trouve tout. ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message