Le NBA Store reprend du service !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Le NBA Store reprend du service !

Message par Didier »

C'était l'une des réouvertures les plus attendues à New York : le NBA Store a rouvert !

http://www.cnewyork.net/2016/01/11/ouve ... e-new-york
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Yes excellente news :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hâte d'aller le découvrir ! :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Qui à des photos !?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

hâte de voir ça !! mon chouchounet Stephen Curry est en train d'abattre toutes les limites des stats en basket en les rendant tous fous, love that :) :) :)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

C'est un troll Stephen Curry :lol:
Otosan
Messages : 37
Inscription : 17 févr. 2012, 16:47

Message par Otosan »

J'ai pas fais de photos mais j'y suis allée le 12 février pour faire quelques emplettes. Le magasins est super bien rangés, ils font beaucoup de place au Knicks bien sur, mais aussi au Bulls, aux Lakers avec la retraire de KB, aux Warrios et à Lebron James.

Par contre quelles galères pour trouver un t-shirt des Raptors (hormis les all-stars Lowry et DeRozan oubliez), pareil si vous souhaitez le tshirt "We The North", encore plus pour un veste qui n'existe simplement pas dans leur store. Il y a beaucoup d'équipes de la ligue oubliée c'est le plus regrettable. Seul prime les équipes du premier paragraphe en plus des Spurs, Clippers (merci Griffin). Les rivaux tels Boston ou Philadelphie sont aux abonnés absent. Seul John Wall de Washington à son maillot.

Par contre, le coin "Old Story" est superbe avec de très beaux vestiges et pour trouver des chaussures les vendeurs et l'espace est génial ;)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:lol: :lol: :lol: Kerlitos


moi ce que j'aime, c'est écouter les mecs sur beInsport, ils ont épuisé tous les superlatifs de la langue française, alors ils galèrent les pauvres :!: :!: :!: :!:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci pour ton retour , mais m***e pour l'équipe des Celtics encore qu'il n'y as pas Phila je comprend mais les C's dégue :cry:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

visite guidée :

http://www.basketusa.com/news/353252/vi ... nba-store/

la vaisselle NBA c'est d'un goût ......


:!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui la vaisselle :!: pour une table de noël avec la belle famille , très chic :!:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Oo excellent hâte d'y être :twisted:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Le NBA store est immense et magnifique, pour les fans de NBA, il faut pas le louper si vous voulez, je peux mettre quelques photos ! 8)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

les play offs démarrent ce soir, alors enjoy !! voila, le génie au basket, c'est ça :

https://youtu.be/RECdKuQz3NA

petite info : pour ce week-end seulement, si vous n'avez pas beInsport, le League Pass est gratuit, profitez en !!!
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Nous sommes allés faire un tour au NBA Store et le magasin est super grand. Il y a beaucoup de choix de casquettes, maillots...
Répondre