Mariage à New-York prévu en mai 2016

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ChrisSam
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2016, 22:50

Mariage à New-York prévu en mai 2016

Message par ChrisSam »

Bonjour à tous,
Nous nous marions en mai 2016 à New-York.
Nous avons besoin de votre aide et de vos precieux conseils.
Nous allons passé par airbnb pour la location d'un appartement mais nous recherchons un hotel sympathique pour notre nuit de noces. Pouvez-vous nous conseiller ? Pour le restaurant du soir, nous avons eu vent du Rain Bow, qu'en pensez-vous?
Je recherche aussi une coiffeuse pour le jour J !
Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2016 à tous.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour une nuit de noces, je te conseille le grand jeu avec un 5 étoiles ! :o :o :o

Regarde du côté du Mandarin Oriental, du Pierre ou du Sofitel. Vois aussi ce que tu penses de The Mark : très belle adresse intimiste dans l'Upper East Side. Propice au cocooning, chic mais discret.

Sinon, pour Airbnb, veille à ce que le proprio soit bien présent lors de votre séjour ou que l'appartement soit loué légalement car la loi a changé à New York et c'est plus la même chanson. Voir ici : http://www.cnewyork.net/location-vacanc ... w-yorkaise
ChrisSam
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2016, 22:50

Message par ChrisSam »

Didier a écrit :Pour une nuit de noces, je te conseille le grand jeu avec un 5 étoiles ! :o :o :o

Regarde du côté du Mandarin Oriental, du Pierre ou du Sofitel. Vois aussi ce que tu penses de The Mark : très belle adresse intimiste dans l'Upper East Side. Propice au cocooning, chic mais discret.

Sinon, pour Airbnb, veille à ce que le proprio soit bien présent lors de votre séjour ou que l'appartement soit loué légalement car la loi a changé à New York et c'est plus la même chanson. Voir ici : http://www.cnewyork.net/location-vacanc ... w-yorkaise
Merci beaucoup, je vais me renseigner sur ces hôtels (prix et disponibilité).
Je n'ai pas encore validé l'appartement via Airbnb, vous connaissez un site plus fiable ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu peux regarder du côté d'Urban Living : http://www.urbanliving.net/fr

et d'Arigème : http://www.arigeme.com/fr/,location-vacances/listing

Ce sont des agences immobilières new-yorkaises qui ont pignon sur rue et qui sont donc obligées de respecter la loi en proposant des appartements loués légalement, dans le cadre de la loi.

AirBnB ne fait que mettre en relation propriétaires et locataires et se moque éperdument si la loi est respectée ou pas. Mais il y a déjà eu le cas ici de forumeurs qui se sont retrouvés avec une annulation en dernière minute car le propriétaire s'était fait attrapé. L'Etat de New York met une pression monstre sur AirBnB et sur les propriétaires :? :?

Mieux vaut louer quelque chose qui est dans la légalité !!!
ChrisSam
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2016, 22:50

Message par ChrisSam »

Merci beaucoup.
jEh
Messages : 10
Inscription : 01 août 2016, 22:10

Re: Mariage à New-York prévu en mai 2016

Message par jEh »

ChrisSam a écrit :Bonjour à tous,
Nous nous marions en mai 2016 à New-York.
Nous avons besoin de votre aide et de vos precieux conseils.
Nous allons passé par airbnb pour la location d'un appartement mais nous recherchons un hotel sympathique pour notre nuit de noces. Pouvez-vous nous conseiller ? Pour le restaurant du soir, nous avons eu vent du Rain Bow, qu'en pensez-vous?
Je recherche aussi une coiffeuse pour le jour J !
Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2016 à tous.
Salut ChriSam, félicitations pour votre mariage.
J'ai un projet similaire pour Novembre prochain. Serait-il possible d'entrer en contact afin de partager ton expérience?
D'avance, merci. :)
g6kaline
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2017, 22:57

Re: Mariage à New-York prévu en mai 2016

Message par g6kaline »

Salut !

On se mari également en mai a ny:) 10 mai 2018 :)
Je cherche également coiffure et maquillage pour le jour j ! Pourriez vous me faire partager vos expériences et les prestataires ?

Merci d'avance:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message