Quels restaurants avec des enfants ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Quels restaurants avec des enfants ?

Message par stepha7 »

Bonjour

nous partons avec les enfants 10 et 8 ans du 19 au 27 mai 2016.
Qui peut me dire comment ca se passe avec des enfants ? des menus enfants comme en France ?

Nous avions mangé l'année dernière au Hard Rock Café mais apparemment on ne peut pas y aller le soir avec les enfants ?

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse

Merci
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Ellen stardust à Times square sans hésiter, nos énfants ont adoré. Les serveurs chantaient sur les tables et ont meme chante un happy birthday à mon fils et moi meme pour notre anniversaire.
Arrivés tôt par contre car vite blindé.

Bon sejour !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le Big Daddy's Diner peut aussi être très sympa avec des enfants. La déco années 80, pulp et super-héros devrait leur plaire ! :D
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Je me ballade sur le forum comme d'habitude :!: et je tombe sur ce post...est-ce vrai qu'on ne paut pas dîner au Hard Rock Café avec des enfants ?
J'ai mis ce restaurant sur mon planning, nous y avions mangé avec notre fille lors de notre séjour à Las Vegas et ça n'avait pas posé de problème :shock: :shock:

Si quelqu'un a davantage d'informations...
Lucile94
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2016, 17:51

Boulangerie

Message par Lucile94 »

Un super endroit pour les enfants pour leur gouter : Levain Bakery les cookies y sont fabuleux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message