Conseils plans resto shopping sortie hors sentiers battus ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Débo65500
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2015, 22:55

Conseils plans resto shopping sortie hors sentiers battus ?

Message par Débo65500 »

Bonjour à tous,
Mon mari, des amis et moi même partons à NYC au mois de juin pour 15 jours du 23/06 au 6/07! Pour mon mari et moi c'est la 3 eme fois mais pour nos amis c'est leur première fois !!
Je recherche donc des bons plans pour sortir des sentiers battus touriste ! Mais aussi pour faciliter le séjour de tous et qu'on s'y retrouve!
Enfin niveau budget mon mari et moi même comptons partir avec 3000$ pour 2 juste pour le shopping et la nourriture et extra qu'en pensez vous pour 13 jours ?
Merci pour vos réponses !
Je suis tout ouïe au bon plan Resto , shopping, visite et insolites!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Debo
Tout d'abord bienvenue sur le forumny. :D
Je vois que tu as posté une copie de ce message dans le poste "bonne année".
Je l'ai enlevé pour eviter les doublons.

Par contre pour repondre à ta question, la meilleure chose à faire est de lire nos differentes sections du site www.cnewyork.net
Tu y trouveras toute une série de conseils et d'adresses.
Une autre bonne façon de préparer ton sejour et de repérer des endroits qui pourraient t'intéresser est de lire les rubriques "bonnes adresses", "en direct" ou "de retour" où les récits de voyage sont d'excellents témoignages.
Cela te permettra de denicher des endroits qui correspondent à tes goûts à toi.

Sinon pense à créer, pour plus de clarté, un poste par sujet, cela facilite les réponses.
N'hésite pas on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider à préparer ton séjour.

Bons préparatifs et bon forumny :D
Débo65500
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2015, 22:55

Message par Débo65500 »

Merci pour les astuces !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message