Acheter du maquillage à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Acheter du maquillage à New York

Message par Emilie01 »

Bonjour,

Nous repartons à New York du 8 au 16 avril 2016 et je pense déjà aux achats que je pourrais faire.
Est ce que vous savez où je peux trouver du maquillage de bonne qualité et pas trop cher ?
J'ai pensé aux produits Mac mais je n'en connais pas d'autres.

Merci pour vos réponses. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu as donc Mac...
sinon:
-dans les Sephora (ou Macys ou autres):Clinique, Elisabeth Arden, Make Up Forever, Bareminerals, Benefit (trop bien), Bobbi Brown (cher), Nars, Urban Decay, Hourglass, Smashbox, Laura Mercier, Too Faced, Stila, Marc Jacobs, Estee Lauder (un peu moins cher qu'en France), Tarte ...etc

-dans les CVS (ou autres drugstores): Covergirl, Revlon, Maybelline, NYX, Sally Hansen, Almay, Neutrogena, Physicians Formula (tres bien), Wet-n-Wild (pas cher), Max Factor (dur a trouver maintenant).

va faire aussi un tour dans un Ricky's
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Merci !! Il me semble que certaines marques sont chères mais je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui les marques que tu vas trouver au Sephora ou Macys sont plus cheres; mais ca reste moins cher qu'en France (ex Clinique).
mais bon a verifier car je n'achete plus rien en France :lol:

dans les grands magasins tu as regulierement des 'trousses promos'; a verifier avant ton arrivee quel magasin le fait (ex: pour $30 chez Clinique tu as une trousse gratuite d'echantillons de grand format).

dans les drugstores: tu trouveras ton Bonheur dans le 'pas cher'.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Petit hors-sujet mais moi je suis complètement tombée accro aux baumes pour les lèvres à la menthe Eos (la petit boule).
Bon et puis les produits de Bath and Body Workd, mais là, je hors-sujette encore plus lol !

Sinon, merci pour cette belle liste LoveNYC, très utile ! :)

Pour Sephora par contre, j'avais été déçue il y a deux ans, les Aqua Liner étaient au même prix, voire un petit peu plus cher je crois...
Dernière modification par selena le 23 janv. 2016, 19:11, modifié 1 fois.
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Merci Selena.
J'ai lu dans ton récit que tu es allée dans la boutique Bath and Body Works. Je vais essayer d'aller y faire un tour même si je ne connais pas du tout cette marque.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ce sont surtoutedes produits de bain, gels douche notamment.
J'ai complètement craqué sur leur collection automne !

Et ils font plein de gels anti bactériens pour les mains avec plein d'odeurs et vraiment très mignons :wink:

Là, je bave sr leur collection hiver/Noël... * gros soupir*
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Je pense que je vais faire quelques achats. Je prendrais mon petit dictionnaire parce que je pense que ne comprendrais pas tout ce qui est écrit sur les flacons.
Je penserais à toi quand je serais là bas. Je t'en aurais bien ramener mais on habite un peu loin :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est adorable Emilie !
Mais tu vas voir, les produits sont assez lourd, donc pense déjà à te ramener tout ce qui te plait pour toi ! :D :D
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Ok. En tout cas je penserais à toi. :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est gentil ! :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

selena a écrit :Petit hors-sujet mais moi je suis complètement tombée accro aux baumes pour les lèvres à la mente Eos (la petit boule)..
bonsoir,
depuis que je suis rentrée je voulais te remercier pour l'info... j'ai acheté les petites boules Eos et moi aussi j'ai adoré.... j'ai fait un gros stock que j'ai largement distribué en rentrant !!! Mes copines te disent merci !
J'ai aussi découvert la crème pour les mains de chez Bigelow... vraiment super agréable (à noter pour ton prochain voyage.... ):D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ella a écrit :
selena a écrit :Petit hors-sujet mais moi je suis complètement tombée accro aux baumes pour les lèvres à la mente Eos (la petit boule)..
bonsoir,
depuis que je suis rentrée je voulais te remercier pour l'info... j'ai acheté les petites boules Eos et moi aussi j'ai adoré.... j'ai fait un gros stock que j'ai largement distribué en rentrant !!! Mes copines te disent merci !
J'ai aussi découvert la crème pour les mains de chez Bigelow... vraiment super agréable (à noter pour ton prochain voyage.... ):D
Ohh, extra !! :D :D
Moi aussi, j'en ai fait un stock au dernier voyage. J'ai testé la "sous-marque" CVS et d'autres parfums, mais y a pas à dire, les Eos Menthe restent mes préférés !
Et j'ai appris depuis qu'il y avait même des petits stickers en ventes pour décorer ses Eos ahah ! :!:

Et merci pour l'info pour la crème pour les mains, c’est noté !
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

En recherchant vos fameux baumes à lèvres EOS, je viens de voir que Sephora les distribuait...à bonnes entendeuses... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Eurydice a écrit :En recherchant vos fameux baumes à lèvres EOS, je viens de voir que Sephora les distribuait...à bonnes entendeuses... :wink:
par contre (apparement) tu ne trouves pas les memes aux US.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message