Acheter du maquillage à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

LoveNYC a écrit :
Eurydice a écrit :En recherchant vos fameux baumes à lèvres EOS, je viens de voir que Sephora les distribuait...à bonnes entendeuses... :wink:
par contre (apparement) tu ne trouves pas les memes aux US.
et ils doivent être moins chers 8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

De ce que j'en vois, c’est plus que Sephora a repris le concept et fais des petites boules baume à lèvres, de la marque Sephora...

A vérifier ! :) Mais c’est casse-pied que tout arrive en France :(
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Mais c’est casse-pied que tout arrive en France :(
Bien d'accord avec toi....
On devrait lancer un thème sur le sujet.... que peut on ramener de NYC sans risque de le trouver dans les rayons français... :D :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Il faut penser à ceux qui n'ont pas la chance de retourner aux USA :wink: et qui aiment retrouver les produits US chez eux, pas que cosmeto, le miam aussi :)
Perso, je regrette qu'en France, on ne trouve pas les parfums en roll on. C'est le truc que j'aime bien rapporter en produits cosmeto. Heureusement , c'est léger et pas encombrant!
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

rhooo je viens de repérer pas mal de maquillage et autres vivement Octobre que je détruise le budget shopping entre Tarte , Nars , Too faced , Kate von d et colour pop .......
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bonsoir,

pour info c'est la chaine Nocibe qui distribue les petites boules Eos en France.
J'en ai acheté il y a 15 jours :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message