Ellen stardust oui ou non ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

bonjour

y prendre le petit déjeuner c'est un super compromis et cela garantie l'ouverture d'une bonne mis en train pour passer la journée ,à faire une fois au moins surtout si vous êtes jeunes


8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

b_lom a écrit :bonjour

y prendre le petit déjeuner c'est un super compromis et cela garantie l'ouverture d'une bonne mis en train pour passer la journée ,à faire une fois au moins surtout si vous êtes jeunes


8)
Oui, encore faut-il aimer les ambiance bruyante dès le matin au petit dej !!
Ce n’est qu'un avis mais je trouve ce style de restaurant à ambiance st plus adapté aux milieux et fin de journée, ne serait-ce que pour que l'ambiance soit vraiment là...
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

J'apporte mon avis...

je l'ai fait en soirée personnellement (me levant tôt c'était pas la peine le matin et dans l'après-midi je n'étais jamais dans le coin)...le but étant de grignoter un morceau dans une ambiance sympa et qui change puis ensuite de profiter de Times Square de nuit avant un repos bien mérité...

On y va pour le cadre et pas pour la nourriture c'est un fait mais je ne peux pas dire que c'tait mauvais. On avait opté pour un hamburger donc il était bon, c'était plus que copieux, on a passé un agréable moment (assez rapide quand même) c'est ce que j'en retiens...

A faire une fois je dirais...le jour où je retournerai à NY je ne pense pas y retourner (sauf demande expresse de madame qui a apprécié) :D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

merci...
Je suis en train de réorganiser mon planning, je vais voir quand je suis dans le coin :wink:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Petite question c'est pas mal vu étant donné le monde de seulement boire un verre? (au pire manger un bout de gateau)
Ah la la moi et mon savoir vivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

virginie68 a écrit :Petite question c'est pas mal vu étant donné le monde de seulement boire un verre? (au pire manger un bout de gateau)
Ah la la moi et mon savoir vivre :lol:
Ils demandent une dépense minimum de 10 USD par personne. hors pourboire et taxes.
Donc compte 13 USD par personne.
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Ah c'est bon à savoir, merci Patricia :wink:
sissi83
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2008, 16:25

Moyen

Message par sissi83 »

Pour ma part je trouve que les serveurs sont au top et très bons chanteurs. Quand à la nourriture cest moyen et cher pour ce que cest et le patron est désagréable et s'occupe des entrées et essaie de rentabiliser un maximum. Donc après. A vous de voir
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Bon finalement je n'ai pas pu le caser dans mon planning et je dois bien avouer que la seule fois où on aurait pu s'y rendre, on aspirait à manger au calme :lol: ce sera donc pour la prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend au Ellen's Stardust Diner, voici l'ambiance en vidéo :D :

https://www.cnewyork.net/bons-plans/bar ... ust-diner/
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Question bête mais existe-t-il d'autres DINER atypiques de ce genre ou qui vaillent la peine ?
8)
Répondre