Ellen stardust oui ou non ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Ellen stardust oui ou non ?

Message par Eurydice »

Je lis tout et son contraire...ceux qui l'ont fait, vous en gardez un bon souvenir ou pas?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

coucou j'en garde vraiment pas un bon souvenir , ce que j'ai mangé et bu très bof vu les autres super adresses dans la même gamme de prix je ne le conseille pas , mais ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

J'ai lancé la question sur la page Facebook du site et tu auras donc encore de quoi hésiter ! :lol: https://www.facebook.com/cnewyork
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Pas testé pour ma part (pas que je ne voulais pas, mais l'occasion ne s'est pas présentée, je suis passée devant en dehors des heures où j'avais faim :lol: ).
Mais dans ces cas là, ce que je me dis toujours... le mieux est encore de se faire son propre avis et tester. :wink:
De toute façon, des avis positifs ou négatifs, tu en trouveras autant que de membres du forum et internautes, et a final, tu seras bien avancée...
Dernière modification par Holly_loves_USA le 22 sept. 2015, 09:58, modifié 1 fois.
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci déjà pour ces premières réponses...
Je vais aller de ce pas lire la discu facebook :wink:

Oui je sais Holly_loves_USA, mais des petits avis m'éclairent quand même :lol:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci Didier d'avoir posé la question sur facebook 8) c'est plutôt positif comme retour :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il faut y aller pour l'ambiance et la déco car la qualité n'est pas dans l'assiette:)
C'est mangeable mais pas excellent ...
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

oui Karyne, c'est ce que j'ai cru comprendre.... :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Hey !

Alors nous y sommes allés (mon chéri, notre fille de 5 ans et demi à l'époque et moi) et nous avons adoré !

Alors la nourriture n'est pas exceptionnelle sauf le gateau à la noix de coco :!: mais je trouve que ça vaut le détour...

Les bémols pour moi :
- la musique est vraiment forte et mes oreilles ont mis un peu de temps à s'adapter mais l'ambiance était au top
- c'est un lieu touristique : si tu cherches plus à t'immerger dans la vie new yorkaise, ce n'est pas ici qu'il faut venir

Mais nous avons adoré l'ambiance :lol:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci pour ton retour...s'ils chantent Summer Nights, je veux bien avaler n'importe quoi :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Boire un verre, prendre un dessert y suffit pour profiter du concept.
Après rien qui ne me donne envie d'y retourner, mais ça reste mon avis.

Les plats... pas aimer.

Va quelques blocks plus bas à Carmine's, tu vas te régaler :!:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Aaargh le carmine.s a l'air super 😁
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Hors du commun

Message par Isabo »

Nous l'avons fait mercredi dernier... Niveau repas, nous avons trouvé ça tout à fait acceptable.. Mais côté ambiance et originalité, pour nous... C'était super sympa.. Nous avons passé un excellent moment. Touristique.. Oui... Bruyant... Oui... Mais j'ai adoré
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Détesté le repas (et pourtant je ne suis pas difficile du tout), mais adoré l'ambiance !

Je conseille plutôt d'y aller boire un verre ou un Milkshake qu'y manger un plat complet
Mais l'ambiance est vraiment sympa et ça reste un truc à faire à New York je trouve... :)
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci pour ton avis Selena...je me souvenais que tu n'avaid pas aimé la nourriture :wink: j'hésite toujours...j'ai peur que le côté très bruyant saoûle mon père :lol: donc l'option milk shake est à envisager :wink:
Répondre