Restaurant de viandes

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :Moi ce qui me surprend avec le Gallagher's, c’est que ce n’est pas une chambre froide, à priori, là où on voit la viande stockée (depuis quand une chambre froide donne sur une vitre en plein soleil et est accessible à tout le monde ?? )

Franchement, des monceaux de viande en vitrine en plein soleil, je m'attendais à voir des petits vers en sortir...
Si quelqu'un à des explications à ce stockage comme ça dans une pièce qui ne fait pas pro ça m'intéresse car franchement, ce restau m'a vraiment écœuré à tous point de vue... :?
C'est vrais que c'est spéciale a ce niveau la, surtout que le viande doit être comme tu le dit stocké dans une chambre froide de 1 a 3 degré donc j'espère que cela n'ai pas de la vrais viandes, sinon elle pourrirais assez vite
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et pourtant c'est bien de la vraie viande !!
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

pour avoir testé les 2

Keen's (pas loin de time square)
décor old school avec les pipes accrochée au plafond. (un poil touristique quand meme)

et surtout wolfgang (sur park avenue)
tout aussi old school mais pas un touriste dans la salle.
assez chic.

attention c'est un peu cher.
Service impeccable, longue attente pour avoir la table (meme si elle était réservée) mais ca permet de se croire dans sex and the city à prendre des cocktails au bar en attendant.
j'ai adoré.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message