Où manger un bon hamburger ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

La Fayette
Messages : 4
Inscription : 19 août 2015, 11:26

Message par La Fayette »

pour de vrai hamburger US de l'autre côté de l'Hudson chez Johnny's restaurant à Hasbrouck-Height NJ
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Johnny Rockets tu veux dire ???
Ou c'est encore autre chose ?

J'irai pas chez Johnny Rockets pour mon burger !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :Pour moi Shake Shack, Five Guys et Fat Burger, le trio gagnant !!! :!: :!:
Fat Burger a fermé apparemment ?!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :
selena a écrit :Pour moi Shake Shack, Five Guys et Fat Burger, le trio gagnant !!! :!: :!:
Fat Burger a fermé apparemment ?!
What ????????
Oh purée, je viens de faire quelques recherches et en effet il semblerait qu'il soit définitivement fermé, on ne le trouve plus non plus sur leur site.
Oh mince... :( :(
Bon, bin tant pis, ça fera de la place pour toutes les autres bonnes choses à tester !
Merci pour l'info en tout cas Jay-C, ça évite d'y aller pour rien ! :)
deweyker
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2012, 22:31

Message par deweyker »

Bonjour à tous, pour ma part le meilleur burger je l'ai mangé au bill's bar & burger au sud de manhattan.... que de souvenirs...
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Fat Burger il est fermé ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

JS7Belgium a écrit :Fat Burger il est fermé ?
Oui, je confirme :(
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Hello tout le monde je suis de retour :D

Bon alors ça fait un mois que je vis à NY pour travailler donc j'ai testé les burgers que j'avais jamais eu le temps de tester avant.

Mon top 3 est Burger Joint, Five Guys et Shake Shack, sans forcement d'ordre de préférence encore, raison d'y retourner ! Enfin j'avoue que Five Guys est un super souvenir, que ce soit les frites ou le burger, je suis à la limite de décerner le prix à Five Guys !

Je n'ai pas apprécié plus que ça ceux du Bare Burger qui n'était pas assez cuit à mon gout et avec le pain trop imbibé par la sauce. Je n'ai pas eu de coup de foudre non plus pour Corner Bistrot, même si la viande avait l'air de très bonne qualité, j'ai trouvé le burger sans goût. Est-ce que ça vient du fait que la viande est je crois cuite à la vapeur...
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Je viens de découvrir Smashburger et j'ai adoré, autant que Five Guys et peut-être même plus que Shake Shack et Burger Joint. Je suis allé à celui de la 33rd rue derrière l'Empire, et il y en a un autre sur Williams St et un autre à Brooklyn sur Delkab av.

J'ai pris le BBQ, Bacon and Cheddar burger, avec donc de la sauce BBQ, du cheddar, du bacon et des onions caramélisés dans un pain brioché. Et les Rosemary Fries qui sont des frites très fines cuites dans de l'huile d'olive avec de l'ail et des herbes. C'était juste trop bon, une super découverte qui vient se rajouter à mon top 3 qui devient mon top 4 !!

[ image externe ]
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci pour cette adresse je vais de ce pas regarder tout ça :!: :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jeff2mars a écrit :Hello tout le monde je suis de retour :D

Bon alors ça fait un mois que je vis à NY pour travailler donc j'ai testé les burgers que j'avais jamais eu le temps de tester avant.
Hey, mais super Jeff2mars !! Super nouvelle !! :D :D
Tu y vis pour combien de temps !

Merci en tout cas pour cette découverte de Burger, c'est bien noté ! :D
Répondre