Le brunch du Waldorf Astoria

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Le brunch du Waldorf Astoria

Message par claribulle »

quelqu'un a t'il déjà testé le très beau et trèssssssssss onéreux brunch du mythique hôtel ???

hummmm je me laisserai bien tenter (après tout, y'en a qui achètent des vernis à ongles à 50 dollars le flacon :P :P :P ) alors pourquoi pas une" petite" folie ??
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bon, visiblement, personne n'a testé :!: :!: :!:

faut dire que le prix est vraiment prohibitif (100 dollars, en gros) m'enfin, c'est pas tous les jours non plus :wink: :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

c'est sur bon après vu ce qu'il y'a au menu ça vaut les 100 $ , samedi de la semaine prochaine je bruncherais sur le toit du 230th :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

gnagnagnagnagna !!! :P :P :P :P :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

crystal1806 a écrit :c'est sur bon après vu ce qu'il y'a au menu ça vaut les 100 $ , samedi de la semaine prochaine je bruncherais sur le toit du 230th :!:
:lol: :lol: je viens de réserver pour le dimanche :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

:lol: :lol: je viens de réserver pour le dimanche :lol: :lol:[/quote]

au waldorf ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Non , 230 8) 8)
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ah zut on aurait pu s'y rencontré :D on commence notre séjour en beauté :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

On peut réserver au 230 ? :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

JoJon a écrit :On peut réserver au 230 ? :)
Alors , j'ai envoyé un mail hier , ils réservent une table qu'à partir de 6 personnes ( si j'ai bien compris :lol: )
Il y a deux ans nous étions 5 et ils avaient pris notre réservation quand même :shock: .
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Loicnice a écrit :Alors , j'ai envoyé un mail hier , ils réservent une table qu'à partir de 6 personnes ( si j'ai bien compris :lol: )
Il y a deux ans nous étions 5 et ils avaient pris notre réservation quand même :shock: .
Tout augmente mon bon Monsieur :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Purée 100$, mis bon, comme tu dis, c’est une petite folie qui doit être vraiment top !

Nous on a failli faire celui à bord du Queen Mary à Los Angeles (Long Beach) alors je comprends... mais niveau timing on a pas pu, tant pis.

Si tu le fais, j'adorerais avoir ton retour. Le Waldorf Astoria me fait rêver aussi...
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Alors, est-ce que quelqu'un a testé ce brunch de luxe et est-ce que cela vaut le coup?? J'hésite à l'inclure dans mon planning!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Jamais fait, mais moi aussi je suis bigrement tentée par le menu même si le tarif est conséquent.... J'y ferai peut-être un tour en novembre prochain :D :D
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Le brunch du Waldorf Astoria

Message par ella »

Bonjour, ça y est, j'ai testé le super brunch du Waldorf Astoria ce midi... C'était GÉNIAL !
J'avais très envie de rentrer dans ce mythique hôtel de puis longtemps. Le brunch est copieux et de qualité. Des mets divers et variés multitude de pains, viennoiseries, une grand choix de viande, de spécialités en sauce, de légumes, la salade du waldorf, tout ce qui constitue le petit déjeuner anglo Saxon (œufs préparés à la demande par un chef, pancakes, pommes de terre, bacon etc..), mais bien sûr c'est la partie "mer" qui attire le plus de clients... Queues de homard, crevettes, huîtres, le tout d'une fraîcheur parfaite, caviar (4 sortes différentes) et 5 sortes de saumons fumés... Le buffet des desserts n'est pas en reste avec une fontaine de chocolat qui est parfaite.... Un verre de champagne pour accompagner tout cela... :D

Image

Après le repas, je me suis baladée dans l'hôtel et j'ai pu profiter de toute la touche art déco omniprésente...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message