Adresses de tatoueurs à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Adresses de tatoueurs à New York ?

Message par Maryne »

Bonjour à tous et toutes !

Je suis Maryne et au mois de juin ...................... NEW YORK ME VOILAAAA !!!

J'en rêve depuis tellement de temps ... NY, USA ... LOVE LOVE LOVE !!

Pour marquer ce rêve à jamais, et comme j'adore les tatouages, j'aimerais me faire tatouer un petit quelque chose représentant NY .... à NY !!!
Je ne vois pas d'autres meilleurs souvenirs : graver en moi à jamais !

Je souhaitais donc savoir si quelqu'un du forum l'avait déjà fait ? Savoir les modalités de RDV ... sachant qu'en France c'est atrocement long ... Et surtout ... Avoir LES bonnes adresses ?

Merci par avance de toutes (j'espère qu'il y en aura plein) vos réponse !!!!!!

Bisous à TOUS ET TOUTES §§§§ :lol:
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Pour une petite ou grande pièce? Car si c'est pour une grande, pense aux éventuelles retouches. Obligé de retourner à NY :? :lol:
Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Message par Maryne »

Je pensais à une petite pièce ... mais c'est vrai que l'excuse d'une grande pièce piur retourner à NY est pas mal ... :lol:
J'imagine donc une petite pièce du style la "tête" de la statue de la Liberté avec écrit dessous "New York" ou quelque chose de ce genre ... quelque chose qui marque mon corps et mon coeur à jamais !
Tu as une bonne adresse ?
:D
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Non désolé je ne connais de tatoueur à NY.
Par contre, avis personnel, je ne pourrais pas me faire de visage de missy ou autre "logo" de NY car je trouve cela kitsch. Avis perso hein.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Maryne, tapes "tatoueurs" dans le moteur de recherches du forum et tu trouveras plein de réponses :wink:

http://www.forumny.com/search.php
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

La plupart des tatoueurs que j'ai contactés demandent un rdv, parfois en résa avec accompte (souvent de main à main uniquement ;s) et le tarif est discuté de visu avec le tatoueur choisi. Certains acceptent les "walk in" pour les petites pièces, on est alors pris quand c'est possible, avec le premier tatoueur libre, il faut compter en moyenne cent à deux cent dollars plus pourboire pour une h de travail.
Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Message par Maryne »

Pas de problème ;-)
Je voudrais vraiment trouver quelque chose de symbolique sans tomber dans l'extravagance ...
Mais bon... Ca me semble assez complexe comme idée ... peut etre vaut il mieux attendre mon retour en France...
Puis ... est ce que je suis prête à perdre 1h de mon temps New Yorkais si précieux ....???
Ahhh ... Bonne question !

:shock:
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Dans notre cas, une heure sur une semaine pour un souvenir impérissable (ou presque) cela ne fait pas un pli ;) Pourtant le tatouage ne sera pas en relation avec ny mais avec notre fils... mais bon l'expérience reste unique. Enfin tout ça c'est si c'est pour une heure :D Si cela se transforme en 6hrs d'attente, ça va moins le faire :/
Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Message par Maryne »

Oui c'est vrai qu'une pour un fou souvenir ça vaut le coup. .. Mais c'est vrai que la peur de l'hygiène me bloque un peu ... en France ça peut etre tellement looooong pour une date ...
Il faudrait un salon où il n'y a pas de rdv à prendre ... :oops:
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Peut-être peux tu passer un premier jour rapidement pour prendre la température, et prendre rdv pour quelques jours plus tard, c'est ce que nous envisagerons si le jour j cela s'avère blindé de monde..
Pour ce qui est de l’hygiène cela ne m'inquiète guère, tant qu'on reste sur des boutiques qui ont pignon sur rue (référencés sur yelp ou autre, avec un nombre conséquent d'avis). Ça ne m’inquiète pas plus qu'en france en tous cas :P Même moins, vu les risques probablements encourus aux etats unis en cas de contrôle/procès.
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

C'est ce que je voulais faire aussi mais effectivement, le planning est tellement blindé que je me demande si je vais le faire ou pas ... :?
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

bonjour,
je te conseille d'aller chez wooster social street, c'est 43 wooster street, dans soho ; je crois qu'ils ouvrent de midi à minuit ! le mot d'ordre là-bas est : le 1er arrivé est le 1er servi donc aucun rdv de possible chez eux ! ce sont de grands tatoueurs très connus à ny; ils ont meme une serie tv qui marche du feu de dieu! si , le jour où tu y vas, tu tombes sur "mégan massacre", c'est la meilleure ! "ami james " est genial aussi ! après, les autres sont de vrais artistes, très doués également !

voila ! amuse-toi bien
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Tu prends le dernier post et tu fais tout l'inverse ... un tattoo, ça se réfléchit et ça se paie ... et on choisit un artiste qui tient la route de préférence ... bref, l'inverse du post au dessus

En une heure tu n'auras rien de significatif donc, ne te fais pas tatouer pour dire de faire un truc à NYC.
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

UfO a écrit :Tu prends le dernier post et tu fais tout l'inverse ... un tattoo, ça se réfléchit et ça se paie ... et on choisit un artiste qui tient la route de préférence ... bref, l'inverse du post au dessus

En une heure tu n'auras rien de significatif donc, ne te fais pas tatouer pour dire de faire un truc à NYC.
????
J'ai pas pijé. Pourquoi faire l'inverse? Tu m'expliques ou y'a un problème dans mon post?
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Tout artiste qui a un certain niveau et qui se respecte a une liste d'attente. Pour avoir une très grosse pointure, il faudra attendre 3 mois dans le meilleure des cas SI le projet lui plait. Ex : Hurtado, Abrego, Gogué, Torres etc etc etc.

Donc, du "venez comme vous êtes" à la McDo donne un aperçu du non niveau présent.

Et par pitié, faut arrêter de dire qu'Ami James, ou Megan Massacre sont de grand tatoueurs. Ils sont juste connu tout comme les Kardashians le sont.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message