Des restaurants sympas et pas chers près de Times Square

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Snoopy76
Messages : 2
Inscription : 17 août 2014, 16:38

Des restaurants sympas et pas chers près de Times Square

Message par Snoopy76 »

Toute la question est dans le titre....

à quatre, avec deux Ados je fais attention à mon budget sans pour autant ne manger que des Hot-dogs :D

des restaus sympa bons et pas chère, je sais j'en demande !!!!

enfin si vous avez des bons plans je prends 8)

merci à tous
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Qu'est ce que tu entends par "pas cher" ? Combien par personne par exemple?

Regarde le TGI Fridays qui est sympa et en plein Times Square, sinon tu as Planet Hollywood, Virgile's BBQ, le Hard Rock Café ... tu retrouves à peu près les mêmes menus/prix dans ces restos là. L'ambiance est sympa.
Regarde leurs sites avec les menus/prix pour voir si ça peut vous plaire :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Karyne, il faut absolument que ton avatar fasse un régime et perde quelques tours de taille :lol: :lol: :lol:

Est-ce que tu veux que je m'en occupe ou tu veux le faire ? Je conseille 5 fruits et légumes par jour et l'arrêt complet des bonbons :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

- Q.I. Thai : entée à $4, plat à $9 c'est un délice et malheureusement nous n'avons pas ces plats Thai traditionnels chez nous

- Dallas BBQ : plats US, assiettes énormes et prix minis

- Carmine's : resto italien certes très fréquenté mais normal c'est tellement bon, ce sont des plats familiaux pour 4 personnes environ (nous étions 4 la dernière fois que j'y étais et on a été 2 à se resservir) ; environ $50 pâtes + viande donc par personne ça revient à pas grand chose.

- Chippotle : j'aime bien ce qu'il propose, certes c'est une chaîne de restauration rapide mexicaine mais c'est un peu sur le modèle de Subway, tu mets ce que tu veux dans ton burrito ou ta salade.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Le Ellen Stardust.
La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel. On y va surtout pour l'ambiance. Les serveurs chantent et dansent pendant le service.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message