Delis au poids

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Delis au poids

Message par Keino »

En pleine préparation de notre voyage (ça approche à grand pas...), je me rends compte que lors de notre précedent voyage, on n'a pas mangé dans un deli (sur 3 semaines je sais pas comment on a fait).
On a bien sur mangé chez Katz, mais j'entends par deli le restaurant où l'on paye au poids, ce qui n'est pas le cas de Katz où d'autres endroits qui s'appelaient Deli mais dont la facturation n'était pas comme ça.
En fait, on a mangé une fois dans un truc comme ça mais c'était un piège à touriste, pas loin de l'Empire, où le mec a essayé de nous rouler sur la note (heuresement que mon chéri a l'oeil), et où on n'avait pas encore compris que "Grade Pending" sur la porte ça voulait dire "A Fuir!".
Du coup, je suis à la recherche d'adresses de bons delis, et à ma grande surprise je ne trouve pas de sujet qui les répertorie sur le forum.
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Les Whole Foods Market sont super bons, un peu plus cher qu'ailleurs, mais excellents et très variés.
Sinon à Dumbo, il y a le Peas & Pickles. C'est génial de prendre sa nourriture là-bas et d'aller manger dans le parc aux pieds des ponts :D
Par contre je crois qu'ils ne font pas deli (juste les sandwiches) le week-end.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a part les Whole Foods et le Gourmet Garage (SoHo), mefiez vous des Delis au poids: c'est gras, plein de sucre et ca rechauffe une partie de la journee :!: et pas tres tres bon (ok si vous prenez juste de la salade et des trucs sans sauce)...mes pires intoxications alimentaires sont venues des Delis comme ca. :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je note pour Groumet Garage, je ne connais pas :wink:

As-tu déjà testé Peas & Pickles à Dumbo LoveNYC ?
J'ai aussi entendu parlé des Amish Markets (je crois qu'ils font deli aussi) et du Sarge's Deli, tu connais ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

As-tu déjà testé Peas & Pickles à Dumbo LoveNYC ?
non je ne connais pas...mais si je vais a Dumbo, je ne mangerai pas dans un Deli :!: :wink:
J'ai aussi entendu parlé des Amish Markets (je crois qu'ils font deli aussi)
oui c'est vrai, ils sont plutot bons eux aussi (sandwichs) mais je ne pense pas qu'ils font de la nourriture 'libre-service/au poids' (ca fait un bail que je n'y suis pas allee)
Sarge's Deli, tu connais
pareil, ce n'est pas au poids/libre-service chez eux, non? (peut etre que ca a change).

je dis surtout de se mefier de ces delis qui sont partout dans NYC avec la nourriture qui chauffe, qui sont souvents pas tres hygieniques...

je ne parle pas des restautants style "Delicatessen" (comme Kat'z par ex)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oui oui j'ai bien compris ta méfiance, et étant fragile aussi je serai méfiante quand j'y retournerai.

Pour Amish Market et Sarge's Deli, je ne connais que de nom, donc je me demandais aussi s'ils faisaient vraiment deli. Merci pour ton retour :)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'ai mangé au Amish market de Tribeca en novembre dernier, j'avais écrit un avis dans mon récit de retour il me semble.
Il y a un choix énorme, buffet froid et chaud, sandwichs, pizza etc... http://amishintribeca.com/menu.html
On peut manger sur place ou emporter, par contre , je ne sais pas si on paye au poids mais on peut composer ses barquettes comme on veut.
Comme c'est dans le quartier financier, il y a beaucoup de passage donc à priori , c'est pas des trucs qui trainent longtemps dans les bacs.
Et pour les quesadillas c'est préparé minute devant nous :wink:
Sympa de te retrouver sur le forum Rainbowgirl :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton retour sur le Amish Market, Marydumonde. C'est aussi celui que je connais de vue, on était passées devant un soir.

Merci :) C'est sympa aussi de te lire à nouveau.
Même si on prend de la distance avec le forum pendant un temps, finalement on y revient toujours :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui oui, le Amish Market de Tribeca fait vraiment deli (bah Rainbow, tu ne me crois plus mdrr ! )

Pareil, j'ai des photos dans mon récit de juillet.
C’est vraiment bon, fin et très frais. Ils font des salades très originales.

Pour avoir mangé plusieurs fois au déli Olive Tree sur la 51th du côté de Times Square, jamais eu de souci d'intoxication. C’est frais et plutôt bon (mais en général, je ne prends pas de plats chaud, hormis les mac&cheese)

Idem pour un qui ne paie pas de mine du côté de Penn Station (entre Penn Station et Times Square) . Y a "Star" dans le nom je crois mais le reste m'échappe pour le moment ! ^^
Ils ont une petite salle un peu miteuse en haut pour manger au chaud !

Whole Food Market incontournable pour le Salad Bar !

Et je confirme que le Peas & Pickles ne fait pas deli les week-end, on s'y est cassé le nez un dimanche en soirée. Par contre ils font bien des sandwichs.

En tout cas, on en a testé pas mal un peu partout, on a jamais été malade, mais j'avoue aussi ne pas être fragile de ce côté là (je suis une pro pour bouffer tout ce qui est périmé dans mon frigo, j'avoue !! :lol: :lol: :roll: )

Purée ce que ça me manque les délis... Je suis fan !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Oui oui, le Amish Market de Tribeca fait vraiment deli (bah Rainbow, tu ne me crois plus mdrr ! )
Euh j'avais un peu oublié :P

Merci pour tes retours Selena :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Oui oui, le Amish Market de Tribeca fait vraiment deli (bah Rainbow, tu ne me crois plus mdrr ! )
Euh j'avais un peu oublié :P
je te taquine !! :wink: :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je suis d'accord, Deli au poids bof bof. C'est cher et on sait pas combien de temps la bouffe est restée là...
Whole Food sympa mais cher...
Répondre