Boutiques sur Broadway

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Oulache34
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2013, 17:50

Boutiques sur Broadway

Message par Oulache34 »

Salut a tous,

De retour de New York, voici deux magasins immanquables a mes yeux sur Broadway:

Zacky's : large choix de chaussures et converse ! (Ex: des jordan soldées a 80$ alors qu'elles sont a 120$ chez footlocker 50m plus loin) des converses a 45-50$ et des jean's Levi's pour femme a 35$ :D

OMG: super magasin pour les levi's homme et femme : 50$ un 501 vendu 78$ au levi's store

Levi's store justement: en ce moment 25% de réduction pour 150$ d'achat et 40% pour 250$! Avec beaucoup plus de choix que chez Omg ( j'ai acheté deux 508 a 78$ pièce soit 156$-25% = 117$ soit 59$ le jean)
Bon plan ;)

Les magasins m'ayant déçu et dont tout le monde parle:

Macy's: c'est purement et simplement les galeries lafayette américaines : des marques de luxe, des vêtements, chaussures etc... Mais des prix peu intéressant (avis totalement personnel)

Century 21: solderiez géante, beaucoup de produits divers mais au niveau Jean et chaussures c'est pas terrible.. Des collections vieillottes datant d'il y'a quelques temps déjà.. Un bon plan dans ce magasin: des ceintures de toute marque entre 10 et 20$ selon la marque (avis une nouvelle fois totalement personnel)

A+
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

merci

Message par chris180596 »

ça c'est du bon plan !
merci pour tes infos ! j'aime bien l'idée de faire du shopping et de faire des bonnes affaires!!

Pour Macy's je partage ton avis mais parfois des promos super intéressantes

je me souviens il y a 9 ans d'un "one day sale" avec Donna Karan et Calvin Klein à -40% sur une journée, c'était une tuerie j'avais acheté des vêtements que j'adore encore...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

c'est deux boutiques sont vraiment super !!! pour y avoir dépensé plus de 150$ il y a 2ans :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour info, OMG c'est une chaîne, il y en a un peu partout dans Manhattan.

Concernant Macy's, je ne suis pas d'accord...
Faut savoir qu'ils ont très souvent des discount (notamment les mercredis) et pour ceux qui ont la carte du magasin, il y a encore des remises supplémentaires. Mais il faut avoir un "credit history" donc en gros les touristes ne peuvent pas l'avoir.

Je prends l'exemple d'un polo Ralph Lauren qui m'est revenu vers $70, j'aurai pu avoir encore 20% de remise supplémentaire avec la carte.
Regarde les prix en France et tu verras par toi même...

Pareil, rayons shoes, j'ai fait des affaires toujours avec ce système de remise. Idem pour les Levi's. Ou divers t-shirts.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message