Le meilleur rooftop de New York pour boire un verre ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Franchement au 230 tu peux t'habiller casual sans tongue y a pas plus touristique que fe rooftop.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

haaaa.... si j'avais pas mon petit boulet de 16 ans avec moi...
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

en plus !!

Message par chris180596 »

LE SKY ROOM

je le rajoute à mon programme car il est à 20m de mon hôtel!

hier soir en sortant faire un tour j'ai vu un attroupement, je me suis approchée et c'était la file d'attente pour monter !

je vais essayer c'est juste à côté et je vous dirai tout !
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

alors

Message par chris180596 »

Il y a le SKYLARK sur la 39th st, j'y suis passée ce soir...

c'est la bonne alternative quand la météo est médiocre parce qu'il est totalement vitré (le toit avait l'air rétractable).

Vue sympa, imprenable sur l'Empire state Building, on voit le Metlife aussi et la pointe du Chrysler en regardant bien.

j'ai pris un verre de vin pétillant à $12 et il y avait autour de moi des gens en bermuda et tennis.

Dans l'ensemble un peu plus chic mais le portier (très sympa) a aussi laissé monter des gens en tenue "touriste".

par contre le personnel en haut est moins aimable, j'aime pas trop quand je souris et qu'on ne me le rend pas...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le 230, vendredi soir dernier, il fallait commander une bouteille de champ (on était 2) pour avoir une table et c'était bondé ... Du coup, on a fini par boire nos cosmo sur une petite terrasse de l'East Village, comme d'hab, ça reste un de mes endroits préférés de NY ... Pas de vue sur NY mais une ambiance au top
texmex78
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2007, 18:40

SKYROOM

Message par texmex78 »

chris180596 a écrit :LE SKY ROOM

je le rajoute à mon programme car il est à 20m de mon hôtel!

hier soir en sortant faire un tour j'ai vu un attroupement, je me suis approchée et c'était la file d'attente pour monter !

je vais essayer c'est juste à côté et je vous dirai tout !
Bonjour, alors le SKYROOM cela donne quoi.Moi je pense pour l'instant faire le 230th et le TOP of the STRAND.

Merci pour les supers infos ;-)
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Coucou à toi !

Bon alors, le Skyroom...

Bof, je te dirais moyen.

La vue est correcte sans être époustouflante, l'Empire State Building est dans le coin gauche...

Sincèrement, je ne t'encouragerai pas à y aller. L'ambiance est très jeune, la musique très forte, le service est bof.
je suis restée collée au sol (c'est vrai je t'assure) tellement c'est sale par terre...
+ $15 dollars tip compris pour un verre de vin pétillant même pas frais...

A mon avis, choisis plutôt le 230 th avec vue magnifique sur l'Empire State building et le Press lounge vue vraiment super sympa et bonne ambiance.

Bon séjour à toi et merci pour ton gentil compliment, ça me fait plaisir, j'essaye au mieux d'aider et de donner mon humble avis sur des trucs que je connais...

Bonne soirée !!
Didy
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013, 12:53

Message par Didy »

Bonjour,

Je up ce sujet, car j'ai une petite question "tenue".
Et plus précisément sur les chaussures.
Pour le 230th et le Press Lounge, est ce que les baskets (habillées) sont acceptées ?
J'hésite à prendre une paire de ballerines, parce que pour marcher je suis pas trop à l'aise avec, mais si les baskets ne sont pas acceptées, va bien falloir trouver une alternative :D
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

- 230Fifth
- The View
- Ink48
- Le Bain

...

Les prix :?: Cocktails ?
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

je suis passée au 203th un dimanche à l'heure du brunch,

l'ambiance était très détendue: tennis, sandales, tongs pas de problèmes...

je ne saurais pas te dire pour le soir, c'est peut-être un peu plus select...

pour le press lounge j'y étais un vendredi soir, la majorité des gens étaient quand même assez chics mais des touristes en tenue plus cool étaient là aussi, mais ils étaient en minorité...

voilà ma petite contribution !! bon week end !!
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Également le bar lounge de l'hôtel The Strand (37ème Ouest), 21ème étage.
Ambiance cosy, joli décor, consommations pas inabordables, pas de "tenue correcte exigée", toit rétractable : vous avez le nez dans les airs, très confortablement installés, avec vraie belle vue sur l'Empire State building.

Mais attention, renseignez-vous : les soirées privées sont nombreuses.
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

Hello

Je fais remonter ce sujet, avez vous repéré d'autres endroits en 2015 ?
Merci :)
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Le meilleur rooftop de New York pour boire un verre ?

Message par Lilie021 »

Je remonte aussi le sujet pour de bonnes adresses de Rooftop.

J'ai fait le 230 déjà.
Sont prévu le Press Lounge, le Refinery (si ils veulent bien de nous cette année :shock: )et le Kimberly, pour notre prochain voyage.

Mais je suis preneuse d'autres adresse. Dans le financial district par exemple ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message