Boutiques de vêtements et restaurants à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Scandaliche
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2014, 13:22

Boutiques de vêtements et restaurants à New York

Message par Scandaliche »

Bonjour,

je viens passer une semaine à New-York en juin avec ma copine. J'ai besoin de deux conseils :

-Je vais l'emmener voir une comédie musicale à Broadway pour son anniversiare et je cherche un bon restaurant un brin romantique pour poursuivre la soirée. Pour le moment, mon choix se porte sur Gramercy Tavern. Avez-vous d'autres idées?

-Où faut-il aller pour trouver des fringues à bon prix? Je ne cherche pas des vetements de designer mais plutôt des marques comme Dockers ou Tommy Hilfiger.

Merci d'avance pour vos conseils :)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Je sais déjà qu il y a une boutique tommy hilfiger car mon homme y a prévu un stop...
Pour l'autre regarde... Les fringues c'est pas ce qui manque

Quant au resto, ça va largement dépendre du prix que tu veux y mettre.
Pour te donner une idée pour mon anniversaire on va chez Gordon ramsay (yen a 3 types je crois bar brasserie et le gastro) pour nous ce sera brasserie car pas envie d'emmener un costard ou robe de soirée...
Et pour notre mariage au chart house (vu sur le groupe la vue m a tout de suite plu)

En espérant t'avoir aide
cornelius-
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2013, 17:31

Message par cornelius- »

salut,
tu peux trouver le genre d'habits que tu cherches chez Century 21 (en fonction des arrivages), privilégies celui près de Groud 0, il est grand.
Chez Dave's ( de loin mon préféré) tu peux faire de super affaires même si le choix est plus restreint
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message