Une rue de la bijouterie à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Une rue de la bijouterie à New York

Message par Keino »

Hello!

Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, avec ma moitié nous partons à New York en septembre et nous en profiterons pour nous marier là-bas.
Nous aimerions acheter nos alliances sur place.
Ne m'étant pas du tout penché sur les bijouteries lors de notre premier voyage, je me demandais s'il y avait un quartier ou une rue à ne pas louper pour trouver des bijouteries?
Ou alors si vous avez l'adresse d'un bijoutier qui fait de jolies choses abordables nous somme preneur.
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Je me rappelle en avoir vu par douzaines à Chinatown sur Canal Street du côté du Manhattan Bridge. Il y a de tous les styles, je ne sais pas ca que ça vaut en prix et en qualité par contre.
KarenNY
Messages : 14
Inscription : 27 déc. 2013, 23:41

quartier des bijoutiers

Message par KarenNY »

Bonjour,

Avant tout félicitation pour votre mariage !!!
La première et plus célèbre bijouterie de New York est Tiffany sur la 5e avenue (voir leur site internet). Sinon, à quelques minutes, au sud/ouest du Rockefeller center, il y a le quartier The Diamond District, plus de 2000 boutiques.

Bon voyage à vous !
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Le diamond district : parfait!
Je ne connaissais pas mais c'est exactement ce qu'il nous faut.
Merci beaucoup.
On ira quand meme faire un tour chez Tiffany mais je pense qu'on risque d'être hors budget ici.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
Il y a également Sak's et Macy's qui ont des choix de bijoux à tous les prix y compris du haut de gamme. Sinon, si vous avez de la chance vous pourrez bénéficier d'une semaine de soldes dont les new-yorkais ont le secret... Je reviens de NYC, il y avait des soldes pour Pâques.... avec beaucoup de bijouteries soldant les bijoux (70 - 80%), j'ai succombé et j'ai fait une très bonne affaire ! :lol:
Félicitations pour votre mariage....
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Attention au délai de livraison.
En France tu repars rarement avec tes bagues le jour même (nous on a compte 15 jours au moins)
Et puis si tu veux la gravure idem... Encore que ça ça peut se faire en France pour 20-30€ en plus.... Comme l'ajustement

Sur la qualité de l'or, je ne sais pas si c'est la même non plus

On y a réfléchi et finalement on les a pris en France car on ne reste pas si longtemps que ça pour prendre le risque que les bagues ne soient pas arrivées a temps.
On souhaite se mettre les alliances a nos doigts la bas, le jour J :)
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

On est allé voir dans le diamond district hier et ça nous a pas vraiment plu. Des boutiques un peu louches où à peine tu regardes la vitrine qu'un vendeur sors et te harcèle (ou mieux, une personne de l'autre côté de la vitrine lève une petite pancarte qui doit avoir 20 ans vu comment elle est usée et sur laquelle est marquée "Sale Today Only" :roll: ). Le genre de boutique ou tu sais que tu as 99% de chances de te faire arnaquer
On va aller chez macy mais j'ai peur qu'il n'y ai que des bijoux de marque encore plus cher que des bijoux classiques.
Vous n'auriez pas des adresses?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Keino
Déjà Félicitations pour votre mariage :D :D :D :D

Vous pourriez aller jeter un coup d'oeil chez Diamonds Ideals
Ils ont des bijoux dans toutes les gammes de prix
15 West 47th Street, Suite 1309 - 13ème étage
http://www.diamondideals.com
Le patron est français :wink:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde :wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

J'aime bien Elma Blint a Fort Greene. Elle fait des bijoux assez simples et epures. Et tres abordables. Par contre, je ne sais pas si elle fait des alliances.

http://elmablint.com/
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

avoir aussi en tete que dans la plupart des bijouteries aux US, on te proposer du 10k ou du 14k ...pas du 18k comme en France (pas toutes mais la majorite)
il faut vraiment demander! souvent on pense avoir fait une affaire par rapport a la France mais en final ce n'est que du 10K
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message