Jersey Garden

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Jersey Garden

Message par lolodomi »

Bonjour ,

Me revoilà avec encore et toujours des questions :lol:
J'envisage une après midi ou une matinée (on verra) shopping au Jersey Garden . Est ce que quelqu'un connait et y est déjà allé ??? Cela vaut il vraiment le détour par le New Jersey et du coup si on y va qui y a t'il d'autre a faire ou a voir dans le New Jersey par la même occasion ??? Et enfin dois-je réserver à l'avance j'ai rien lu sur ce sujet ... :roll: Je sais juste que l'on peut s'y rendre en bus ... :roll:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Il faut prendre le bus à Port Authority mais je connais pu la ligne !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il n'y a pas grand chose à voir autour, ce sont surtout des magasins ...

Par contre, prévois la journée :!:

Tu achètes ton billet aux machines à l'entrée de Port Authority, c'est dans les $13 aller/retour.

J'adore ce mall, l'ambiance etc et les fauteuils massant entre deux magasins hihi
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Karyne a écrit :Il n'y a pas grand chose à voir autour, ce sont surtout des magasins ...

Par contre, prévois la journée :!:

Tu achètes ton billet aux machines à l'entrée de Port Authority, c'est dans les $13 aller/retour.

J'adore ce mall, l'ambiance etc et les fauteuils massant entre deux magasins hihi
CoooooooooooooooooL c'est exactement ce que je recherche une journée shopping !!!! Mdr :D On est des accros au shopping dans la famille donc là je pense que ça devrait être une très bonne journée pour tout le monde !!!!
Par contre dommage qu'il n'y ai rien d'autre a faire ou a voir dans le coin pendant qu'on auraient été là bas on aurait pu visiter quelque chose ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

rien a visiter: tu es sur la zone de l'airport de Newark :!: donc moche!
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

LoveNYC a écrit :rien a visiter: tu es sur la zone de l'airport de Newark :!: donc moche!
Ah ok Mdrrr bon ben on se contentera de faire du shopping !!!! Ca va être dur :!: :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est pas grave, le mall se suffit à lui-même :)
Et puis le bus jusqu'à la-bas te permet de voir un peu autre chose de Manhattan (sauf si tu arrives à Newark et là ben tu auras déjà fait le chemin):)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Si tu veux combiner shopping et balade sympa, tu peux aller dans un autre centre commercial qui se trouve aussi dans le New Jersey (donc pas de taxes :wink: ) c'est le Newport mall à Jersey city , à environ 20 minutes de metro (Path train) de Manhattan.
Tu trouveras la liste des boutiques ici : http://www.simon.com/mall/newport-centre/stores/list . Par contre c'est pas un "outlet".
Le truc sympa c'est qu'avant ou après le shopping vous pouvez allez vous promener au bord de l'Hudson river qui se trouve à 2 pas de la sortie du mall, et là vous aurez une vue sur la skyline à tomber et pourrez faire de chouettes photos :wink: A condition qu'il fasse beau bien sur :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

marydumonde a écrit :Si tu veux combiner shopping et balade sympa, tu peux aller dans un autre centre commercial qui se trouve aussi dans le New Jersey (donc pas de taxes :wink: ) c'est le Newport mall à Jersey city , à environ 20 minutes de metro (Path train) de Manhattan.
Tu trouveras la liste des boutiques ici : http://www.simon.com/mall/newport-centre/stores/list . Par contre c'est pas un "outlet".
Le truc sympa c'est qu'avant ou après le shopping vous pouvez allez vous promener au bord de l'Hudson river qui se trouve à 2 pas de la sortie du mall, et là vous aurez une vue sur la skyline à tomber et pourrez faire de chouettes photos :wink: A condition qu'il fasse beau bien sur :lol:
+1
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

marydumonde a écrit :Si tu veux combiner shopping et balade sympa, tu peux aller dans un autre centre commercial qui se trouve aussi dans le New Jersey (donc pas de taxes :wink: ) c'est le Newport mall à Jersey city , à environ 20 minutes de metro (Path train) de Manhattan.
Tu trouveras la liste des boutiques ici : http://www.simon.com/mall/newport-centre/stores/list . Par contre c'est pas un "outlet".
Le truc sympa c'est qu'avant ou après le shopping vous pouvez allez vous promener au bord de l'Hudson river qui se trouve à 2 pas de la sortie du mall, et là vous aurez une vue sur la skyline à tomber et pourrez faire de chouettes photos :wink: A condition qu'il fasse beau bien sur :lol:
C'est loin par rapport au Jersey Garden ???? Quitte a se faire une journée shopping dans le New Jersey autant en profiter un max !!! :roll:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous étions avant hier au Jersey Garden et bien honnêtement on retrouve les même prix qu'à Manhattan ou qu'à Brooklyn.

Pour moi ce n'est pas un outlet :shock:

Heureusement que ce n'est pas mon premier séjour à New York, car j'aurais eu l'impression de perdre une journée :roll:

Je pense que ça vaut le coup quand il y a des soldes :roll:

Pour le bus il s'agit du 111 porte 222 à Port Autority. Tu achètes tes billets au comptoir de New Jersey Transit.
Trois quart d'heure pour l'aller et à peu près 2 heures et demi pour revenir :shock: On a mis moins de temps pour revenir de Philadelphie
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Oo tu as mis longtemps en trajet ! Moi l'an dernier, j'ai du mettre beaucoup moins de temps. Je dirai 30 Min ou 40 min si je me rappel bien.
Après tu peux rester une matinée comme ça tu peux prévoir autre chose.
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Bonjour

Oh ça m'intéresse de savoir si c'est vraiment intéressant parce que s'il faut "perdre" une demi-journée alors qu'on trouve les mêmes choses à Brooklyn, ça ne vaut clairement pas le coup!!

Hier je suis allée sur le site de Jersey garden, et j'ai vu qu'en ce moment, la boutique Levi's vendait des jeans femme à 19$, je me suis dit que c'était 1 super affaire.
Vous savez où trouver des deals pareils en-dehors de Jersey garden ??

Je suis ouverte à tous vos bons plans
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

nadamas a écrit :Nous étions avant hier au Jersey Garden et bien honnêtement on retrouve les même prix qu'à Manhattan ou qu'à Brooklyn.

Pour moi ce n'est pas un outlet :shock:

Heureusement que ce n'est pas mon premier séjour à New York, car j'aurais eu l'impression de perdre une journée :roll:

Je pense que ça vaut le coup quand il y a des soldes :roll:

Pour le bus il s'agit du 111 porte 222 à Port Autority. Tu achètes tes billets au comptoir de New Jersey Transit.
Trois quart d'heure pour l'aller et à peu près 2 heures et demi pour revenir :shock: On a mis moins de temps pour revenir de Philadelphie
c'est bien un Outlet...
compare les prix de CK, Banana Republic, Guess, Nautica, Coach, Cole Haan, Abercombrie etc...
tu y trouveras les memes prix et marchandises que les autres Outlets (ex Woodbury)
mais c'est sur que ca ne vaut pas le coup/cout pour Old Navy par ex.
en principe c'est 35/45mn pour y aller (et revenir) ...tu as du avoir pas mal de bouchons pour 2h de trajet! :!: :?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Oui le retour était coton :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour Abercrombie, c'est vraiment pas intéressant du tout, notamment pour les hommes. Ce sont de très vieille collections :roll:

On a fait beaucoup plus d'affaires à Abercrombie à Fulton avec les "restes de soldes".

En fait j'ai été très déçue comparativement aux Outlets de Las Vegas, ou de San Francisco par exemple :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message