All you can eat à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Mukil a écrit :Ichi umi pour moi ne vaut pas du tout le coup, on y est allé en janvier 2012.
les plats sont pas terrible et en plus de cela nous nous sommes installé a table vers 21h30 dû à l'attente ( et cela je peu comprendre) mais a 22h gros nettoyage a grande eaux du restaurant en nous demandant de nous presser. Donc de l'eau plein les pieds et 90 Dollars à 2. Pour moi c'est à déconeiller fortement.
C'était il y a 2 ans, les choses peuvent avoir changé depuis :)

Je connais ce resto depuis pas mal d'années, au départ il s'appelait "Todai".

La qualité était super puis s'est dégradée. En 2010 ou 2011 je ne sais plus, on avait été très déçus. Et puis nous y sommes retournés en 2013 et là c'était comme avant : plein de choix, frais, bon etc.

Tu es mal tombé(e) pour le nettoyage, j'avoue qu'on y a été à des heures différentes et jamais eu ce problème.
Par contre le service est parfois désagréable. Le serveuses passent et repassent remplir les verre, histoire de justifier le pourboire ... alors qu'elles ne servent que les boissons, pour le reste on se sert au buffet.
Alors techniquement je ne trouve pas juste de payer le pourboire sur toute l'addition.

On y va le midi en semaine, c'est moins cher.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

je re ouvre le sujet ! Avez vous de bonne adresse ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message