Wall Mart centre commercial New Jersey ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Wall Mart centre commercial New Jersey ?

Message par julia13005 »

bonjour je souhaiterais me rendre au centre commercial wall mart et d'autres magasins situe dans le new jersey comment m'y rendre depuis Ny depuis la gare penn ou sinon trouver son equivalent dans new York meme? on m'as toujours dit que c'était plus interressant depuis new jersey que new York plus de choix et moins de monde donc une journee la bas pourquoi pas surtout que je dois ramener des cadeaux ca m'arrangerai d'en ramener a tout le monde a moindre coup lol :lol: merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne pense pas qu'il y ait un bus qui va au Walmart: celui de Secaucus est le plus pres;
il y a des trains qui vont a Secaucus mais après je ne sais pas si tu as un bus?

après ca depend ce que tu veux acheter...

sinon tu as le Mall de Newport (en path train: arret Newport)
et a cote du mall (5mn a pied): tu trouveras un grand Target.
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

ou jersey gardens pour un outlet
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sebgh a écrit :ou jersey gardens pour un outlet
oui mais il n'y a pas de supermarche a cote de cet outlet...
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

LoveNYC a écrit :je ne pense pas qu'il y ait un bus qui va au Walmart: celui de Secaucus est le plus pres;
il y a des trains qui vont a Secaucus mais après je ne sais pas si tu as un bus?

après ca depend ce que tu veux acheter...

sinon tu as le Mall de Newport (en path train: arret Newport)
et a cote du mall (5mn a pied): tu trouveras un grand Target.
je crois que je vais me rabattre pour le mall de new port... le path je le prend a penn station? c 'est pas trop loin en trajet ? ou complique pour trouver? merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le path se prend sur la 6eme avenue et les rues: 33/23/14/9 et a Christopher street.
voir le plan sur leur site.
il faut prendre le path JSQ (journal square) et descendre a Newport.

Christopher street stop -> Newport stop: 7mn
(Jersey city/Hoboken: c'est en face de manhattan: pas besoin de vaccins ni de passeport!) :!:
non ce n'est pas complique...moins que d'aller a Secaucus au walmart...
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

LoveNYC a écrit :le path se prend sur la 6eme avenue et les rues: 33/23/14/9 et a Christopher street.
voir le plan sur leur site.
il faut prendre le path JSQ (journal square) et descendre a Newport.

Christopher street stop -> Newport stop: 7mn
(Jersey city/Hoboken: c'est en face de manhattan: pas besoin de vaccins ni de passeport!) :!:
non ce n'est pas complique...moins que d'aller a Secaucus au walmart...

:lol: j'aurais quand meme mon passeport au cas ou :?:
merci c'est plus clair dans ma tete :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est mieux de prendre ton passeport pour payer (surtout si ta CB n'est pas signee au dos).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en allant a Newport, tu peux aussi aller sur le waterfront de Newport (3mn a pied de la sortie du path): tres belle vue sur la Skyline de NYC (surtout downtown).
sur la marina, tu as un resto italien: terrasse avec vue sur les bateaux + skyline: Michael Anthony's
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

LoveNYC a écrit :en allant a Newport, tu peux aussi aller sur le waterfront de Newport (3mn a pied de la sortie du path): tres belle vue sur la Skyline de NYC (surtout downtown).
sur la marina, tu as un resto italien: terrasse avec vue sur les bateaux + skyline: Michael Anthony's
merci pour tous ces précieux renseignements :wink:
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Je suis déjà aller à plusieurs Wal*Mart, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose d'interressant. Ils ont surtout des produits bas de gamme, et vraiment axé sur "la ménagère". Finalement c'est comme un Super U, alors je ne te conseille pas de faire tant de kilomètres pour y aller...
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

amerikevin a écrit :Je suis déjà aller à plusieurs Wal*Mart, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose d'interressant. Ils ont surtout des produits bas de gamme, et vraiment axé sur "la ménagère". Finalement c'est comme un Super U, alors je ne te conseille pas de faire tant de kilomètres pour y aller...
. Je voulais y aller par curiosité car je connais celui d'une autre ville et j'y avais acheté du maquillage des produits pour le bain etc friandises fournitures scolaires originales pour mes enfants etc c'est si compliqué de s'y rendre ? Moi je pense que y avait juste le path et un bus ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

julia13005 a écrit :
amerikevin a écrit :Je suis déjà aller à plusieurs Wal*Mart, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose d'interressant. Ils ont surtout des produits bas de gamme, et vraiment axé sur "la ménagère". Finalement c'est comme un Super U, alors je ne te conseille pas de faire tant de kilomètres pour y aller...
. Je voulais y aller par curiosité car je connais celui d'une autre ville et j'y avais acheté du maquillage des produits pour le bain etc friandises fournitures scolaires originales pour mes enfants etc c'est si compliqué de s'y rendre ? Moi je pense que y avait juste le path et un bus ?
encore une fois: va a Target: moins loin et facile d'acces...
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

le Target à Brooklyn est très bien en plus la station de métro se trouve au sous sol du centre commercial
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

crystal1806 a écrit :le Target à Brooklyn est très bien en plus la station de métro se trouve au sous sol du centre commercial
ok je note merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message