Centres commerciaux à Manhattan

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Centres commerciaux à Manhattan

Message par moums67 »

Bonjour à tous et à toutes,

Où se trouvent les centres commerciaux à Manhattan :?: , merci d'avance

Mounia
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Si tu cherches le vrai mall à l'américaine, tu seras sûrement déçue de ceux qu'on trouve à Manhattan.
Déjà le "Manhattan Mall" (regarde google) est petit et a les mêmes enseignes que tu trouveras partout ailleurs ...
Tu as les grands magasins comme Macy's. Sinon regarde du côté de Century 21.

Je te conseille un mall "outlet" : Jersey Gardens.
Accessible par bus de Port Authority, 30 min de trajet environ.
Il faut y prévoir la journée ou une grosse demi journée.
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Oui effectivement il est pas très grand , j'ai vue qu'il y avait d'autres mall en dehors de Manhattan
Pour le outlet Jersey Garden est il mieux que le woodbury?
Merci
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Cela dépend de tes gouts. Je pense que celui de Woodbury a davantage de grandes marques. Il faut que tu regardes les 2 sites et que tu voies les enseignes qui t'intéressent ...

Sinon c'est plus cher d'aller à Woodbury que Jersey et c'est plus loin aussi.

Tu as des fauteuils massants sympa à Jersey :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

En centre commercial, tu as le Newport mall, à 15min de metro (Path train) de Manhattan, tu peux consulter la liste des magasins ici http://www.simon.com/mall/newport-centre/stores/list.
Les avantages: pas de taxes contrairement à l'état de NY, la belle vue sur la skyline de Manhattan, c'est plutot tranquille le matin en début de semaine...
J'y vais à chacun de mes séjours notamment pour Forever21 et Victoria secret car ceux de Manhattan, c'est juste pas possible, de shopper tranquillement, un vrai bazar :lol:
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Ok merci les filles, je vais regarder :P
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

moums67 a écrit :Oui effectivement il est pas très grand , j'ai vue qu'il y avait d'autres mall en dehors de Manhattan
Pour le outlet Jersey Garden est il mieux que le woodbury?
Merci
Je dirai que c'est pas comparable. L'un est un centre commercial avec en partie du déstockage.
L'autre est un véritable petit village où chaque marque a son propre magasin de déstockage (les magasins ressemblent à des chalets blancs).

Ca ne reste que ma propre expérience, perso je n'ai pas trouvé grand chose au NJ Gardens. Par contre à Woodbury, j'ai fait chauffé le portefeuille :lol:
missvava
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2011, 09:47

Centres Commerciaux

Message par missvava »

Tu as différents centres commerciaux dans New York même: Manhattan Mall, Time Warner Center, Central Terminal... mais aussi des outlets comme Jersey Gardens et Woodbury Commons qui sont ,eux, en dehors de la ville.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Je vais à Target et Marshall juste derriére Harlem sur la ligne 1, arrêt à la 225 street, je crois.
Juste à la sortie du métro.
À 15/20 mn de Colombus en métro.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Je confirme, c'est bien la 225 street.
Ce target est immense ! Et le marshall est top aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message