Shake shack à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :
selena a écrit :
Jay-C a écrit : Five Guys le fait
Oh les frites de Five Guys, les Cajun une vraie tuerie !! :!:
Oh oui !!! Rien que d'y penser, j'en ai la bave qui coule autour de la bouche :lol: :lol: :lol:
Sincèrement, je crois que ce sont les meilleures frites que j'ai jamais mangé ! En plus on avait une portion énorme, miam miam ! :!:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Pour les frites dans East Village il y a Pomme Frites ils ne font QUE des frites avec plein de sauces différentes les frites y sont excellente !
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai gouté cette année et je peux vous dire que j'en ai mangé plusieurs fois et même madame à été convaincu :wink:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

J'ai testé hier les nouvelles frites du nouveau Shake Shack de Grand Central et leurs nouvelles frites, bien que très salées, sont excellentes. Tout le monde les a appréciées. :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Évidement je recommande !!!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je vais probablement faire hérisser les poils de nombreux d'entre vous... mais perso, j'ai pas été emballée par Shake Shack...
Peut-etre n'ai-je pas choisi le bon menu?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

nolli a écrit :Je vais probablement faire hérisser les poils de nombreux d'entre vous... mais perso, j'ai pas été emballée par Shake Shack...
Peut-etre n'ai-je pas choisi le bon menu?
Je ne trouve pas ton commentaire choquant.
Je partage en partie ton avis. Certes la viande a bon goût, idem pour le pain, mais je ne reste pas :shock: devant ce burger.
Sans parler des frites qui pour le coup sont :| mais ils sont en train de tester les frites fraîches dans un point de vente.
Et je trouve ça cher et pas copieux du tout.

Disons que quand j'imagine le bon burger à l'américaine, je pense pas à Shake Shack.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :
Disons que quand j'imagine le bon burger à l'américaine, je pense pas à Shake Shack.
Non moi non plus. Pour moi le shake shack c'est un truc tres sympa et que j'adore, mais jamais je ne recommanderai pour goûter un vrai bon burger US !
shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

Message par shaolan »

J'ai préféré 5guys au shack shack
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

n'empêche que ça ........... ça me manque :lol:

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

penza a écrit :n'empêche que ça ........... ça me manque :lol:

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
+ MILLE ;-) :!:

on c'est pas faire ça en France et c'est bien dommage
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

nolli a écrit :Je vais probablement faire hérisser les poils de nombreux d'entre vous... mais perso, j'ai pas été emballée par Shake Shack...
Peut-etre n'ai-je pas choisi le bon menu?
Moi pareil.. Ceci dit, j'ai goûté leur burger 2jours après avoir mangé un burger à In-n-out en Californie, donc forcément, tout parait fade à côté :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Outre Mc Do ou Quick, c'est vrai qu'on a pas de chaînes de fast food qui proposent des produits plus "haut de gamme" on va dire.

Néanmoins, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver de bons burgers en France... Plus dur à trouver mais suffit de chercher. Surtout que chez nous on peut autant trouver des versions "classiques" et plus "gastronomiques" pour changer un peu.

Y'a des endroits où les pains sont faits maison, la viande hachée à la commande et sélectionnée selon sa quantité de gras etc.
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

j'ai mangé la smeaine dernière chez Five Guys et c'était très bien. Le frites cuitent à l'huile de cacahuètes sont super bonnes.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de table de 4 personnes et que tu sens la friture quand tu sors sinon à part ça c'est très bon.
Le petit plus c'est que pendant que tu attends ta commande tu peux aller chercher des cacahuètes à décortiquer dans deux tonneaux près des caisses.

Je recommande cette adresse pour manger pas trop cher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message