Un ranch équestre près de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Madmadmazelle
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2013, 00:54

Un ranch équestre près de New York ?

Message par Madmadmazelle »

Bonjour,

Alors voilà je suis en séjour linguistique pour 6 mois à NYC.
A cette occasion la mon chéri a décidé de venir passer les vacances d'hivers avec moi ici! :) :)

Puisqu'il va traverser toute la planète rien que pour moi :D , je me disais que je pourrais lui faire une petite surprise.

Il adore les chevaux, donc est-ce que vous savez si, aux alentours de NY, il y a des ranchs ou n'importe quoi avec des chevaux?

Je sais que c'est un peu fou comme idée en sachant que c'est une grande ville et en plus en hivers :/ mais bon on peut toujours espérer!

Merci d'avance pour vos réponse :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Un ranch équestre près de New York ?

Message par patricia »

Madmadmazelle a écrit :Bonjour,
Bonjour Madmadmazelle
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Alors voilà je suis en séjour linguistique pour 6 mois à NYC.
A cette occasion la mon chéri a décidé de venir passer les vacances d'hivers avec moi ici! :) :)

Puisqu'il va traverser toute la planète rien que pour moi :D , je me disais que je pourrais lui faire une petite surprise.
Vu comme cela, il le mérite bien :lol: :lol: :wink:
Il adore les chevaux, donc est-ce que vous savez si, aux alentours de NY, il y a des ranchs ou n'importe quoi avec des chevaux?

Je sais que c'est un peu fou comme idée en sachant que c'est une grande ville et en plus en hivers :/ mais bon on peut toujours espérer!
Tu pourrais trouver ton bonheur ici.
http://nycridingacademy.org/index.html

Tiens nous au courant ! :wink:

Bonne journée :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message